• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

Ok tu a raison pour bobo mais lui pourquoi aucun club de PRO D2 ne la fait signer l année dernière !!! 38 ans l année prochaine !!! Pourquoi narbonne l à laisser partir !!! Explique moi!!!

Je veux bien penser comme toi mais pourquoi il n'a pas trouver aucun club en pro d2 !!!!! Ni même en poule prestige de fédérale 1!!!! Nevers massy clubs qui montent cette année faudra m expliquer !!!
 
USAP : l'ancien talonneur du RCNM, Koto Vuli, devrait s'engager pour un an
On vous avait pourtant prévenu non ! :D La nouvelle était connue depuis deux ou trois jours .:rolleyes:
 
Dernière édition:
Bon je vois que l'heure n'est pas à l'optimisme.
C'est vrai que se retrouver avec Vuli alors que l'on avait Mach et que l'on a contacté des mecs comme Lam , Burden ou Geli , ça la fout un peu mal .
Cependant, il fallait stopper la plaie de cette imprévu et en même temps recruter le futur talonneur de notre Équipe Top 14 : un peu compliqué tout de même.
Si la nouvelle se confirme , nous avons la un joueur expérimenté capable de jouer une bonne moitié de saison ( en min ) .
Par contre il faudra que Carbou se bouge vraiment le cul et que l'on recrute la saison prochaine, NOTRE talonneur ( Geli , Sempere etc..) .
C'est vrai que je pense qu'il y avait la place pour chopper un meilleur talonneur sur le long terme mais bon on verra bien je n'aime pas cracher sur les joueurs avant qu'ils arrivent, c'est souvent eux les meilleurs finalement en plus
 
Don geli a L USAP l'année prochaine son contrat se termine en 2018 !!! Ceci explique cela signature pour 1 an du fidjien !!!!
arréte de rever un autre club de top 14 ce positionnera dessus on ai un simple club qui va stagné comme chaque année et l année prochaine on fera rempilé vulihaha ou on trouvera un talon niveau prod2.[/QUOTE]
Mach venait bien du top 14. Que je sache!!!
 
Don geli a L USAP l'année prochaine son contrat se termine en 2018 !!! Ceci explique cela signature pour 1 an du fidjien !!!!
arréte de rever un autre club de top 14 ce positionnera dessus on ai un simple club qui va stagné comme chaque année et l année prochaine on fera rempilé vulihaha ou on trouvera un talon niveau prod2.[/QUOTE]
Mach venait bien du top 14. Que je sache!!!
 
Je reconnais que je suis également déçu. Avec le budget Mach choper un Vuli de 37 ans.... C'est quand même pas la même chose...
 
Retour
Haut