• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: La subvention de la Région revue à la baisse - Article Indép

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 466
Réactions
1 138
ca fait chier au premier abord
mais c est logique
tu descends d une division c est normal que la subvention baisse
apres regarde beziers carcassonne narbonne ils sont en pro d2 et ils doivent toucher autant que nous
maintenant en suivant mon raisonnement il etait anormal que montpellier touchait plus que nous par le CR et ce la l etait
mais ce n est pas une raison de faire pareil pour nous en prod2 par rapport a nos voisins biterois audois
tout cela c est de l utopie
maintenant en parlant subvention du conseil general la question peut se poser
l usap pour le departement reste un vecteur attractif touristique
le fait de maintenir une subvention egale peut compenser
si le CG considere que l usap est un tel produit
rien ne l empèhe a croitre son aide qui plus est dans ce moment difficile
vaste debat et discours de comptoir?
quoi qu il en soit il faut se maintenir en pro d2 et faire une bonne saisson ensuite avec pourquoi pas ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 466
Réactions
1 138
maintenant dans les périodes économiques que nous vivons
subventionner des clubs professionnels est ce une priorite ,?

D UN AUTRE COTE IL FAUT AGREMENTER LA VIE DES GENS EN DONNANT DE LA JOIE
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Selon les rares informations que j'ai pu trouver sur le net le rapport serait de 1 à 8, soit, 30 000 € pour l'usap et 240 000 pour le mhrc (chiffre 2012).

Source:http://www.ouillade.eu/politique/pe...subventions-pour-le-mrhc-que-pour-lusap/28384
Ce sont les chiffres des subventions dédiées aux centres de formation pas aux secteurs pro.

Pour étoffer le dossier, je vous remets le lien relatif au financement scandaleux par les collectivités locales des clubs pro. de la capitale languedocienne.

http://www.montpellier-journal.fr/2...tifs-de-montpellier-et-largent-public-77.html

Vous pourrez constater les avantages (légaux ?) exorbitants dont disposent ces derniers en comparaison des autres clubs pro. de notre région.
Pas de choses précises concernant la région. Encore moins des différences de subvention. De vente de prestation ça reste à voir.
 
Haut Bas