Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : la reconquête, acte II - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 13 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'USAP, par la voix de son président François Rivière, a réaffirmé ses ambitions sportives mais aussi populaires, avec une politique axée sur la place accordée aux supporteurs.L'USAP est revenue sur terre. La descente en Pro D2, au soir du 3*mai dernier à Clermont, a eu le don de servir d'électrochoc à un club qui a longtemps...

Lire la suite ...

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    On peut lire
    *Cette maladie de vouloir prouver que ce qu'il fait est inédit . La seule chose inédite qu'il ait réussi c'est la relègation:231183:hahhaha
    *4000 abonnés soit 80% de l'objectif ce qui veut dire que l'objectif était de 5000 abonnés ?

C'est à peu de chose près le discours tenu pour le lancement des "Amic"

"L'Usap appartient à tout le monde" a remplacé "L'usap appartient au peuple catalan" ... normal , il est gavatx .hahahahahaha

Pour le changement annoncé , mis à part un pique nique et un tour du département sacà dos , vous parler d'une révolution , où voit-on du changement.
    Pas d'explicaton sur cet appel à la population: pourquoi , comment , ça servira à quoi , ça rapportera quoi?

ça na
    'a pas changer:
    Supporteur l'Usap a besoin de ton argent

Page y calle ! C'est vieux comme le monde

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Pas de reconquête sans conquête et là, malheureusement j'ai des doutes !

Partager cette page