• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Réclamation De Montauban Sera Examinée - Lindependant.fr

"Au mois d'avril 2015, le président de l'USAP, François Rivière, avait porté une réclamation après la défaite de son équipe à Narbonne. Le motif ? Lors du premier essai inscrit par les Narbonnais, un ballon traînait dans l'en-but…"

Quel mensonge .
En effet, on tient là un combo parfait !
 
Au mois d'avril 2015, le président de l'USAP, François Rivière, avait porté une réclamation après la défaite de son équipe à Narbonne. Le motif ? Lors du premier essai inscrit par les Narbonnais, un ballon traînait dans l'en-but… Vive le sport et sans rancune aux Perpignanais !

Faudrait rappeler à ce Monsieur que ce n'était pas un simple ballon qui traînait, mais celui utilisé jusqu'à présent par les joueurs, et que le ballon surnuméraire a bien été celui utilisé pour marquer l'essai.
 
Il faudra juste changer la règle et interdire sur un protocole commotion de faire re-rentrer un joueur qui a déja participé à la rencontre
Il faut faire le remplacement temporaire par un joueur qui n'est pas déja rentré
A eux de trouver une solution pour éviter les réclamations
Si tous les joueurs "remplaçants"sont rentrés et qu'il y a un protocole commotion, à ce moment, on peu faire re-rentrer un joueur qui est sorti auparavant .
 
Tu plaisantes j'espère :rolleyes:

Les imbéciles qui insultent tout ce qui touche à l'USM depuis 3 jours n'ont pas besoin de La Depêche pour salir l'image des supporters catalans... La Depêche ne fait que relater ce flot d'insultes sur les réseaux sociaux.

Personnellement, je ne mets pas les vrais supporters de l'USAP dans le même panier que ces imbéciles, mais il est clair qu'ils donnent une mauvaise image, de la même façon que les quelques énergumènes qui se sont battus contre Béziers donnent une mauvaise image de tout le monde alors qu'ils ne sont pas nombreux...
Chambrer, râler oui, on le prend sans problème, ça fait partie du jeu et ça ne me déplaît pas. Par contre les insultes elles, salissent toutes seules l'image des supporters.

De la même façon quelques insultes et doigts d'honneur à Sapiac en fin de match, et j'y étais. Toi par contre, à USAP / Béziers, tu y étais.

Tes posts étaient correctement argumentés jusqu'à présent, là ça commence à devenir nauséabond.
 
Tu plaisantes j'espère :rolleyes:

Les imbéciles qui insultent tout ce qui touche à l'USM depuis 3 jours n'ont pas besoin de La Depêche pour salir l'image des supporters catalans... La Depêche ne fait que relater ce flot d'insultes sur les réseaux sociaux.

Personnellement, je ne mets pas les vrais supporters de l'USAP dans le même panier que ces imbéciles, mais il est clair qu'ils donnent une mauvaise image, de la même façon que les quelques énergumènes qui se sont battus contre Béziers donnent une mauvaise image de tout le monde alors qu'ils ne sont pas nombreux...
Chambrer, râler oui, on le prend sans problème, ça fait partie du jeu et ça ne me déplaît pas. Par contre les insultes elles, salissent toutes seules l'image des supporters.

Pleureuse, c'est une insulte pour vous?
Pour moi c'est une profession à la base puis c'est devenu un qualificatif péjoratif par abus de langage mais de là à parler d'insultes il y a un grand pas.
Je parle de pleureuses parce que le «flot d'insultes» contient essentiellement ce mot...
Bientôt on va lire que vous êtes des victimes et que le supporter catalan est une brute sans cervelle (bon ça c'est pas vraiment faux :D)
 
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum, j'habite Montauban et suis Catalan donc supporter de l'USAP qui représente le lien avec mes racines
Je voudrais répondre à Loic22. Il ne faudrait pas que tu oublies que les cons sont partout, chez nous mais aussi parmi les supporters Sapiacains
J'ai visité le forum des Ultras et sur ce sujet, la très grande majorité nous insulte aussi donc je pense que nous devons tous avoir un comportement mesuré (comme tu le fais...des fois) et savoir prendre du recul par rapport à ça.
Vous avez perdu sur le carré vert et comme tu le dis il n'y a rien à redire la dessus et je pense que si la commission de discipline décide de faire rejouer le match, vous trainerez ça comme un boulet.
Les joueurs et les supporters méritent mieux que ça
 
Pleureuse, c'est une insulte pour vous?
Pour moi c'est une profession à la base puis c'est devenu un qualificatif péjoratif par abus de langage mais de là à parler d'insultes il y a un grand pas.
Je parle de pleureuses parce que le «flot d'insultes» contient essentiellement ce mot...
Bientôt on va lire que vous êtes des victimes et que le supporter catalan est une brute sans cervelle (bon ça c'est pas vraiment faux :D)

Non, "pleureuse" on l'accepte, ça nous fait sourire, tu n'as qu'à regarder mon avatar...

Par contre, si tu penses que le "flot d'insulte" s'est arrêté à pleureuse, c'est que tu ne te rends pas compte de tout ce qui a été déversé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Alors peut-être que tu ne les as pas vu passer, mais je te garantis que ce n'était pas quelques chambrages à base de "pleureuses". Il y a eu beaucoup de vraies insultes qui sont inadmissibles. Je sais que cela ne représente que quelques imbéciles et non tous les supporters de l'USAP (d'où mon parallèle avec USAP/Béziers où quelques abrutis ont sali à eux-seuls l'image de tous les supporters auprès du grand public), et c'est pour ça que je dis simplement que les mecs qui ont sorti toutes ces insultes n'ont pas eu besoin de la depeche pour salir votre image... rien de plus...
 
Il paraît même que nous mangeons les enfants de nos adversaires :D:D:p.
Cela devient vraiment ridicule. Le pire c'est que cette affaire va nous retomber sur le coin du museau alors que le staff montalbanais n'a pas mesuré les conséquences de cette réclamation.
 
Retour
Haut