Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : La professionalisation est en marche pour les filles du Seven comme Fanny Horta - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce n'est pas encore une professionnalisation à proprement parler, mais cela y ressemble fortement. La joueuse de l'USAP, Fanny Horta est désormais sous contrat avec la FFR. Un nouveau statut pour l'internationale qui va s'accompagner dès le mois de novembre d'une préparation optimale au centre d'entraînement de Marcoussis... aux côtés de l'équipe de France à 7. Avec la bordelaise Rose Thomas, sous contrat comme Horta pendant un an, la capitaine de l'équipe de France de rugby à 7 féminine va être soumise « au même régime que les « mecs » » précise l'Indépendant, à l'exception des entraînements avec contacts note le journal. Une satisfaction pour la joueuse : « Je suis très heureuse que ça aboutisse enfin. Ce contrat est l'aboutissement d'une longue réflexion que j'avais eu avec les dirigeants de l'équipe de France depuis pas mal de temps. » Récemment, elle ne voyait d'ailleurs pas le professionnalisme débarquer chez les filles de sitôt....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/u...arche-filles-seven-fanny-horta-2610131221.php

Lire la suite ...

Partager cette page