• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : La Décision De La Réclamation De Montauban Communiquée Jeudi Matin - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
la-reclamation-porte-sur-un-remplacement-concernant-le_1071587_180x120.jpg
Ce mercredi, la Commission de discipline et des règlements se réunira pour examiner la réclamation de Montauban suite à la victoire de l'USAP en Tarn-et-Garonne (20-22). Pour rappel, le litige porte sur une situation de remplacement. Le deuxième ligne sang et or Shahn Eru, sorti sur KO à la 62e minute du match, avait été... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Et le soir , on étend pour le compte le talonneur de Biarritz et cela dés la premiére mélée !

Tant qu`a étre sanctionné gratuitement tout le temps autant mal se comporter , on aura moins a protester ce coup ci
 
Sacré jeudi en perspective...
Espérons que cela ne perturbera pas la concentration des joueurs avant ce match très important...
C'est effectivement très maladroit. À croire que soit ils font exprès d'être c....s soit la décision est déjà connue.
 
Je trouve qu’ils sont assez rapides, ils auraient pu la mettre en délibéré au 20 mars, ou plus tard.
Ils doivent avoir une idée assez précise.
 
Retour
Haut