• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Joe Carlisle, Pigiste De Luxe - Lindependant.fr

Je te répond pour la forme,dans le vide puisque Carlisle ne restera pas.C'est le dilemme d'Arletaz.Dans un premier temps Poltgeiter pourrait constituer une sorte de synthése,plus complet que Carlisle et au moins aussi bon buteur.Reste quand méme une incertitude avec un joueur de 33 ans qui a beaucoup tourné.Dans quel état d'esprit viendra t il et avec quel physique?Si Selponi s'impose ,il faut lui adjoindre Bousquet.Problème aux postes qu'il occupe il est barré par meilleur que lui,Acebes à l'aile et Farnoux a l'arrière.C'est la raison pour laquelle je plaide en permanence pour le recrutement d'un centre avec un pied,d'autant que de mon point de vue nous sommes limités a ce poste (Piukala,Torffs et Maffi plus tout jeune)Cocagi n'est pour moi pas encore un centre.Il resterait une autre solution,peut etre la meilleure car nous ferions coup double ,un demi de mélée buteur.

la je suis d accord avec toi si l on avait un bon neuf buteur alors ok pour selponi
 
C'est sûr que si on décide de fixer selponi comme titulaire, il va falloir se séparer d'un bon ailier et installer bousquet titulaire à l'aile et quand on connaît ses lacunes en défense et son manque de vitesse, c'est clairement ajouter un point faible dans notre équipe à moins de recruter un 9 buteur mais ça court pas les rues. Peut être darbo d'Agen ou lucu de biarritz. En tout cas arlettaz devra trouver une solution car sans un buteur régulier point de montée et je parles même pas des lacunes techniques de selponi sur le jeu au pied
 
Retour
Haut