• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Joe Carlisle, Pigiste De Luxe - Lindependant.fr

JL Pogieter va assurer sans problèmes le passage de relai, c'est un joueur très propre et sûr à la botte avec une bonne longueur au pied.

Selponi sera mi-doublure mi-titulaire et Seguy va grappiller quelques minutes par ci par là.

Et ça devrait faire la maille sans soucis.
 
Il ne plaque pas ? tu as déjà vu un adversaire le défier et le passer ?
Il est lent ? pourquoi ? par rapport à quoi ? lent dans ses passes ? dans ses courses ? Moi, je ne trouve pas qu'il ralentisse le jeu
Oui Carlisle fait les matchs que le coatche lui demande...mais bon ce n'est pas non plus un aigle....il est lent sa passe est lente et moyenne...il défend péu sur l'homme....l'équipe est en confiance et cela l'avantage avec des ballons en avançant... Il a 28 où 29 ans et donc une expérience que selponi et seguy n'ont pas encore...offensivemént Carlisle n'attaque jamais la ligne.....et franchement à chôisir jé preférai jouer avec trindhuc ou des ouvreurs qui lui ressemblént qu'avec l'ouvreur anglaîs!!!
Maury, retire ton faux nez, tout le monde t'a reconnu ! Malgre ce subterfuge, Ca fait quand même que 2 qui votent pas pour Carlisle :)
 
Article trés intéressant qui me rassure sur l'état d'esprit de Arlettaz et sur sa lucidité.Un interview qui me rassure sur plusieurs points.D'abord il confirme qu'il est un adepte du jeu d'attaque,ouf.Ensuite il montre sa lucidité sur les carences de notre demi de mélée(le 9 est responsable du rythme)mémé si Ecochard a fait un bon match dimanche.Sur Carlisle(Joe est une trés bonne surprise)sous entendant qu'il avait de sérieux doutes lors de son recrutement,des doutes que l'on avait bien compris lors de la conférence de presse ;oui il sait que Carlisle n'est pas un attaquant,il est un "moindre mal"par la précision de son jeu au pied.Cette précision qui manque encore a un Selponi ,dont Arlettaz ,n'en déplaise a la majorité du forum,veut faire son titulaire,ce dont au fond je n'ai jamais douté.Cet article me rassure et coupe court aux rumeurs qui voudraient que l'on installat Selponi au centre(une bétise).La balle est dans le camp de Selponi,pas chez les autres;méme si Polgeiter sera probablement titulaire en début de saison avant d'etre surtout utilisé pour finir les match.Le positionnement d'un Farnoux ,autre joueur offensif de talent,a l'arrière ,en lieu et place de Bousquet et de Acebes qu'il ne veut pas utiliser a l'arrière,et il a raison,vont aussi dans ce sens.Pourvu qu'Arlettaz ne perde pas ses prérogatives....


bof avec selponi on est oblige d avoir bousquet ca ne m enchante pas plus que cela heureusement que potgieter sera là
 
Article trés intéressant qui me rassure sur l'état d'esprit de Arlettaz et sur sa lucidité.Un interview qui me rassure sur plusieurs points.D'abord il confirme qu'il est un adepte du jeu d'attaque,ouf.Ensuite il montre sa lucidité sur les carences de notre demi de mélée(le 9 est responsable du rythme)mémé si Ecochard a fait un bon match dimanche.Sur Carlisle(Joe est une trés bonne surprise)sous entendant qu'il avait de sérieux doutes lors de son recrutement,des doutes que l'on avait bien compris lors de la conférence de presse ;oui il sait que Carlisle n'est pas un attaquant,il est un "moindre mal"par la précision de son jeu au pied.Cette précision qui manque encore a un Selponi ,dont Arlettaz ,n'en déplaise a la majorité du forum,veut faire son titulaire,ce dont au fond je n'ai jamais douté.Cet article me rassure et coupe court aux rumeurs qui voudraient que l'on installat Selponi au centre(une bétise).La balle est dans le camp de Selponi,pas chez les autres;méme si Polgeiter sera probablement titulaire en début de saison avant d'etre surtout utilisé pour finir les match.Le positionnement d'un Farnoux ,autre joueur offensif de talent,a l'arrière ,en lieu et place de Bousquet et de Acebes qu'il ne veut pas utiliser a l'arrière,et il a raison,vont aussi dans ce sens.Pourvu qu'Arlettaz ne perde pas ses prérogatives....


bof avec selponi on est oblige d avoir bousquet ca ne m enchante pas plus que cela heureusement que potgieter sera là
Mais le meilleur 10 selon la vision du jeu d'Arlettaz c'est Selponi.Il regrette simplement son manque de précision au pied.On peut ne pas etre d'accord avec ça,mais l'entraineur de l'USAP jusqu'a nouvel ordre (au moins pour le jeu des lignes arrières) c'est Arlettaz.Donc si Selponi parvient a améliorer son jeu de déplacement au pied ,il n'y aura pas photo_On ne lui demande méme pas d'etre un grand buteur.Le regret d'Arlettaz ,qui transparait dans cet article est de ne pas disposer d'un autre demi de mélée.Cela me parait clair et en plus je suis d'accord avec ça.Il faut recruter absolument un demi de mélée et ce n'est pas plus facile que de trouver un 10 complet.L'an prochain Potgeiter et Selponi se partagerons probablement le temps de jeu en attendant que Selponi,si il arrive et je l'espère vraiment pour lui et pour l'USAP,parvienne a régler son jeu au pied.Quand a Seguy ,je doute chaque semaine un peu plus ,mais peut etre faut il mettre son inconsistance dans le jeu sur le compte d'une certaine fébrilité,une trop grande envie de bien faire,de prouver.Les entraineurs sont plus a méme que moi,que nous,de jauger sa vrai valeur

qui va buter avec ton prefere ?
 
Bon vous m'emmerdez à la fin.J'ai bien le droit d'écrire ce que je pense ;Et oui je n'ai pas besoin de 5 match pour comprendre a quel style de joueur on est confronté.Un seul match me suffit lorsqu'il s'agit d'un joueur déja chevronné.C'est un joueur moyen ,classique ,sans surprise,bon techniquement,avec un bon jeu au pied ,pas exceptionnel,mais lent ,presque emprunté,piétre défenseur (n'en déplaise a Ocean,je ne l'ai pas encore vu se baisser pour plaquer un joueur),pas trés incisif en attaque,doté d'une passe moyenne.Bref pas un aigle ,mais si c'était le cas a bientot trente ans il ne viendrait pas faire une pige a l'USAP prod2 en France ,loin de son ile;Oui j'aime beaucoup Selponi,comme Arlettaz parce qu'il a lui du talent et que 23 ans et donc il ne peut que progresser.Lui est l'avenir de l'USAP et pas des Carlisle et des Polgeiter.J'aime les joueurs comme ça ,qui ont un talent naturel ,des Selponi ,des Farnoux;je les préfére aux "besogneux"malgré leurs imperfections.Oui je ne suis pas de ce point de vue ,trés "usapiste".J'en profite,puisque l'on en est a parler de 10,que le jeune ouvreur néo zelandais d'Agen ,lui aussi a du talent,il a quelque chose,méme si il n'a pas pu montrer beaucoup dimanche vu les circonstances,il est facile et c'est un bon buteur.On en reparlera,j'aime les joueurs comme ça et je n'ai pas l'intention de m'en excuser


l avenir de l usap c est un dix complet , bon en attaque , en defense et buteur
ton selponi fut il bon en attaque ne sera jamais le dix ideal de l usap pourquoi parce qu il nous obligera chaque fois a etre dependant de bousquet puisque ecochard aussi est moyen au but .
il depannera certes mais dix ideal non y en a un paquet ne serait qu en pro d2 bien meilleurs que lui
il ne me fait donc pas rever pour notre Usap
et si arlettaz le voit comme le meilleur je crains le pire pour notre usap
 
Retour
Haut