• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/Jean-Pierre Pérez : "Sauver le club est un devoir"

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'aimerais savoir si tous les joueurs pensent comme lui.

c'est là qu'il faut faire le tri et vite : les danseuses qui sont venues se la couler douce DEHORS ( même si ce sont des titulaires) et sur la pelouse les guerriers même si ce sont des jeunes mais qui ont , comme JPP, l'Usap dans le coeur et surtout l'envie de le sauver.
Le problème c'est qu'avec MD aux commandes, sa "garde rapprochée" sera toujours titulaire
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
ils se trimbale une telle réputation auprès des arbitres que ce ne serait peut-être pas une bonne idée.

ouais bof non :6775:

sa réputation(s'il en a une) c'était plutôt pour son agressivité débordante et ses "en avant" mrgreen
depuis il s'est calmé et a quand même moins de gueule avec les arbitres que zaza par exemple.

je vote JPP :bravo::bravo::bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JPP nous t'aimons TOUS .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
JPP nous t'aimons TOUS .

Tu rigoles ?
tu ne te souviens pas de ceux qui voulaient le virer parce que "il est nul" "ne sait pas faire une passe" "il est incapable de chopper un ballon sans faire d'en avant" etc.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu rigoles ?
tu ne te souviens pas de ceux qui voulaient le virer parce que "il est nul" "ne sait pas faire une passe" "il est incapable de chopper un ballon sans faire d'en avant" etc.

Mais ça,c'était avant,maintenant,on à besoin de guerriers...haha
 
Haut Bas