Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: "J'ai ma part de responsabilité", reconnaît Paul Goze - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Interrogé en marge de la présentation du "New Deal", le nouveau plan d'action de la Ligue nationale (LNR), sur la situation désespérée de l'Usap, premier relégable avant la 26e et dernière journée de la saison régulière du Top 14 ce samedi, Paul Goze, le président de la LNR, qui fut aussi le celui du club catalan, sacré champion de France en 2010, avant de succéder à Serge Blanco, n'a pas caché son inquiétude. "Personnellement, j’aurais préféré qu’il y ait beaucoup moins d’enjeux dans certains matchs, avec des positions qui auraient déjà été acquises depuis longtemps, mais malheureusement ce n’est pas le cas, n'a pu que constater le patron des clubs français, cité par RMC Sport. Bien sûr, si vous faites allusion au club de l’USA Perpignan, si on aime ce club, on ne peut qu’être inquiets, compte tenu de sa situation et des matchs qu’il reste à jouer samedi." Et le nécessaire devoir de réserve auquel il s'astreint ne tient pas uniquement à sa fonction : "Après, je ne souhaite pas trop m’épancher sur le cas de Perpignan. D’abord, parce que sa descente n’est pas encore actée, même s’il y a 99 chances sur 100, et aussi parce que je suis obligatoirement concerné et que j’ai ma part de responsabilité en tant qu’ancien président."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page