Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Hyardet ne continuera pas l'aventure - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sous contrat avec le club de Perpignan jusqu'au 30 juin 2015, Alain Hyardet a décidé de ne pas prolonger son bail. Ce dernier s'est mis d'accord avec son président, François Rivière. L'ancien trois quart centre de l'équipe de France a annoncé jeudi soir sa décision, lors d'un dîner organisé pour la fin de carrière d'Henry Tuilagi.*"C'est un grand honneur de sortir du stade en même temps qu'Henry", a simplement déclaré le technicien de 50 ans, rapporte vendredi le*Midi Olympique. Alain Hyardet quitte donc le club de Perpignan sur un échec. Il n'avait pas réussi à atteindre l'objectif, la montée en Top 14, après un match épique en demi-finales de Pro D2 face à Agen (32-32, deux essais à quatre). Pour le remplacer, le nom de Patrick Arlettaz est évoqué pour le remplacer.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page