• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet, l'homme pour la reconquête - Article Indép

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Peut-être bien, mais l’œil étranger en question, était-il libre (ou intéressé) ? Par contre, c'est sûr que prendre Hyardet, c'est vraiment de l’inattendu (mais ni Marc Lièvremont, ni Pelous n'ont été séduits par l'idée de reprendre l'USAP).

De toute façon, on sent que Rivière veut réellement prendre la main après avoir été abusé (le fameux "Signe ici, c'est réglé").

Tu penses que c'est Rivière qui a choisi Hyardet ? Il en aurait rencontré plusieurs avant de faire son choix ?

Moi j'aimerais bien savoir qui lui a soufflé ce nom à l'oreille, vu que je doute que Rivière en ait jamais entendu parler auparavant.
Si quelqu'un a une idée...
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
..., vu que je doute que Rivière en ait jamais entendu parler auparavant.

Faudrait -peut-être- arrêter avec cette idée que Rivière ne connaît absolument rien du rugby.
Après tout, quand Patat a signé chez nous, certains ici-même ne savaient pas qui il était, et quand le nom de Rudy Chéron est apparu récemment dans la presse, d'autres avaient déjà oublié qu'il avait joué au club il y a 10 ans... (et je ne parle pas des joueurs totalement inconnus à leur arrivée au club, et qui ensuite en sont devenus des piliers).
Alors, que Rivière ne sache pas qui est Hyardet, on s'en fout un peu. L'important, c'est que les joueurs sachent rapidement qui il est !
 
Haut Bas