• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

Donc encore deux joueurs et un manager à venir...avant la reprise de l'entrainement espérons...
Un ailier et ??? un pilier ??? départ de Ion ???
Maintenant, il faudra s'en contenter, on ne perd pas trop de joueurs clés (on verra Artru et ? pour remplacer nos ailiers partants), on prend quelques nouveaux et quelques retours qui ne correspondent pas forcément, sauf surprise, aux besoins (2e ligne et 8), vivement que le championnat reprenne, on pourra râler pour quelque chose...ou pas
 
Si je comprends bien, il dit que si cette année on remonte pas, c'est parce que le staff n'a pas su laisser au repos les joueurs quand il le fallait et qu'en fin de championnat, ils ont été cramé !!
Et bien ..........................pfouuuuuuu !!!!
 
Si je comprends bien, il dit que si cette année on remonte pas, c'est parce que le staff n'a pas su laisser au repos les joueurs quand il le fallait et qu'en fin de championnat, ils ont été cramé !!
Et bien ..........................pfouuuuuuu !!!!

C'est une façon de communiquer sur la mésentente avec Hyardet sans la dire, voyons. Arrêtez de tout prendre à la lettre.
 
Patrick arlettaz est un gars sympa mais lui confier le poste d'entraineur en chef me semble prématuré.
Le président dit qu'il va recruter 2 joueurs donc on peut penser qu'avec le départ de mjekevu, on devrait récupérer un ailier supplémentaire. En revanche attention avec les nombreux joueurs absents durant la coupe du monde, on risque de souffrir durant cette période. On va disputer ces matchs avec un seul ouvreur, 3 centres et avec 3 piliers droits de niveau fédérale et 3 piliers gauches inexpérimenté hormis Becasseau. Il va falloir recruter des jokers durant cette période et vite sinon le retard sera difficile à rattraper
 
Patrick arlettaz est un gars sympa mais lui confier le poste d'entraineur en chef me semble prématuré.
Le président dit qu'il va recruter 2 joueurs donc on peut penser qu'avec le départ de mjekevu, on devrait récupérer un ailier supplémentaire. En revanche attention avec les nombreux joueurs absents durant la coupe du monde, on risque de souffrir durant cette période. On va disputer ces matchs avec un seul ouvreur, 3 centres et avec 3 piliers droits de niveau fédérale et 3 piliers gauches inexpérimenté hormis Becasseau. Il va falloir recruter des jokers durant cette période et vite sinon le retard sera difficile à rattraper

Il est apprécié visiblement par les joueurs et par toutes les strates du club. Puis, c'est quelqu'un qui a beaucoup d'idées sur le jeu. Et sa sortie en mai 2014 avait été très digne. Arlettaz pour apaiser l'USAP ?
Si Patat et Gélez sont ok pour travailler avec lui, pourquoi pas ? Patat et Arlettaz devaient travailler ensemble et (avaient déjà travaillé ensemble) de toute manière si l'USAP n'était pas descendue en Prod2 :6775:
 
Patrick arlettaz est un gars sympa mais lui confier le poste d'entraineur en chef me semble prématuré.
Le président dit qu'il va recruter 2 joueurs donc on peut penser qu'avec le départ de mjekevu, on devrait récupérer un ailier supplémentaire. En revanche attention avec les nombreux joueurs absents durant la coupe du monde, on risque de souffrir durant cette période. On va disputer ces matchs avec un seul ouvreur, 3 centres et avec 3 piliers droits de niveau fédérale et 3 piliers gauches inexpérimenté hormis Becasseau. Il va falloir recruter des jokers durant cette période et vite sinon le retard sera difficile à rattraper
Tu as lu ou qu'il recruté encore deux joueur ? Pas sur que mjekevu soit remplacé je pense qu'il feras avec Michel Bousquet pujol artru l'espoir fidjien et un autre espoir dont je ne sais plus le nom..
J'attends un numéro un en pilier droit et soit un centre polyvalent soit un numéro huit
 
Retour
Haut