Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Heymans ne dit pas non... - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Pourquoi pas ?" Même si la question qui lui était posé avait un caractère plutôt informelle, Cédric Heymans, sondé sur son possible intérêt pour le poste d'entraîneur des lignes arrières de l'Usap, laissé vacant après le départ de Patrick Arlettaz et la relégation historique du club sang et or en Pro D2, n'a pas fermé la porte. Une hypothèse toutefois assez improbable au regard de l'absence totale d'expérience en tant que coach au plus haut niveau de celui qui a pris sa retraite de joueur professionnel lors de la dernière intersaison après une dernière aventure à Bayonne. A 35 ans, l'ancien joueur de l'équipe de France, sélectionné à 59 reprises avec les Bleus de 2000 à 2011, a bien embrassé la carrière d'entraîneur du côté du Stade Toulousain, dont il dirige les juniors, un dernier obstacle semble rédhibitoire quant à son arrivée du côté d'Aimé-Giral : Heymans n'est pas catalan.[​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page