Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Guitoune prolonge jusqu'en 2017 - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vincent Etcheto, l'entraîneur des arrières de l'UBB, l'a récemment évoqué à sa façon : les joueurs en vue sont dès ce début de saison la proie de toutes les sollicitations de la part des recruteurs du Top 14. C'est donc logiquement que l'Usap n'a pas tardé à prolonger son ailier Sofiane Guitoune. L'ancien Albigeois, qui avec 5 essais inscrits après 6 journées, qui font de lui le co-meilleur marqueur du championnat, se révèle sous le maillot catalan après un premier exercice gâché par une grave blessure, rempile pour 3 saisons supplémentaires, annonce un communiqué. Une prolongation qui intervient après celles récemment confirmées du manager Marc Delpoux et de l'arrière gallois James Hook. Guitoune est lié désormais à l'Usap jusqu'en juin 2017.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Très bonne nouvelle anticipée par le Midol

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +159 / 0 / -0
    on le savait mais la confirmation qui reste au club et une super nouvelle .:262944:

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je pensais que c était 2 ans hé ben non c est 3 tant mieux!!!!

Partager cette page