Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Guitoune opéré dans la soirée - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Victime dimanche contre Gloucester lors de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la H Cup d'une rupture totale du tendon d'Achille gauche, Sofiane Guitoune sera opéré à 17 heures ce lundi à Toulouse. Son indisponibilité est estimée à six mois, ce qui le prive, en plus du Tournoi des Six Nations pour lequel il était concerné, de la fin de saison de l'Usap. "C'est un coup dur, surtout pour lui", réagissait dimanche Marc Delpoux, le manager du club catalan. Le meilleur marqueur d'essai du Top 14 (9) n'avait en effet joué que quatre matches la saison dernière en Top 14 en raison d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Sofiane ...........ON T'AIME PETIT , on partage ta guérison , reviens NOUS , TU NOUS MANQUES !!!

Partager cette page