Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Guitoune: "Je reviens sans regret" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Révélation de la tournée d’automne sous le maillot du XV de France, Sofiane Guitoune est de retour à Perpignan. Le meilleur marqueur d’essais du Top 14 doit assumer son nouveau statut d’international avec l’Usap. A commencer ce vendredi,*à Aimé-Giral, à l’occasion de la périlleuse réception de Clermont. Un test supplémentaire que le néo-international, "content de mes prestations" avec les Bleus, dit-il lui-même dans L'Indépendant, aborde forcément armé de nouvelles certitudes. "J'aime bien relever les défis. Beaucoup de personnes étaient contentes pour moi, je voulais leur montrer qu'elles pouvaient compter sur moi. D'autres ne croyaient pas en moi et disaient que j'étais juste un joueur de passage, j'avais aussi envie de leur prouver qu'il fallait compter sur moi. Je donne le meilleur de moi-même, après, c'est aux entraîneurs de faire leur choix. J'ai tout donné, je ne me suis pas retenu. Je reviens sans regret. Même si j'ai fait des erreurs, je les ai faites à 100 %."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page