Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Guitoune: "Je me plais vraiment ici" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Puisqu’il "marche sur l’eau" en ce début de saison, Sofiane Guitoune a logiquement prolongé son bail de 3 saisons supplémentaires avec l’Usap. De quoi aborder dans les meilleures conditions les prochaines échéances avec le club catalan comme avec l’équipe de France. * "Je me plais vraiment ici, le projet de jeu de Marc Delpoux me convient bien et je pense que les entraîneurs me font confiance", s'est félicité le jeune ailier, âgé de 24 ans. "Je m’entends bien avec l’ensemble du groupe et il me semble que cela se voit sur le terrain à chaque match. Mais aussi, j’ai ressenti cette volonté des dirigeants de vouloir me garder en me rencontrant très tôt dans la saison, et cela m’a donné envie de prolonger l’aventure avec l’Usap."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Guitoune a planté sa tente pour trois ans -hyper content !!!!

Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2013

Partager cette page