Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Guiry: "Que j'apporte ma touche" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Nicolas Mas parti évoluer sous d'autres cieux, l'Usap doit se trouver un nouveau capitaine. Pas facile de succéder au pilier international, devenu au fil des saisons l'incontestable taulier du vestiaire catalan. Une succession que Marc Delpoux a choisi de confier à un jeune joueur en la personne de Bertrand Guiry. A 25 ans seulement, le troisième ligne étrennera ces galons ce vendredi, à l'occasion d'un deuxième match de préparation pour les Sang et Or face aux champions de France castrais. "Ce qui est sûr, c'est que je m'inspirerai toujours des capitaines que j'ai côtoyés. Nicolas Mas, Olivier Olibeau, Bernard Goutta... ces gens feront partie de mes inspirations, prévient d'emblée l'intéressé dans les colonnes de L'indépendant. C'est une énorme fierté ! Vraiment. Maintenant, comme Marc (Delpoux) me l'a dit, être nommé capitaine est une chose, le devenir en est une autre. Il va falloir que j'appréhende ce statut progressivement, que je reste focalisé sur mes performances et que, petit à petit, j'apporte ma touche."[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page