Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Guiry: "On est sur la bonne voie" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Capitaine de l'Usap tombée samedi, lors de la 26e et dernière journée de la saison régulière, à Montpellier faute d'une mêlée digne du Top 14 (50-22), Bertrand Guiry n'était pas malheureux de partir en vacances même s'il aurait préféré prolonger sa saison une semaine ou deux.*"Pour une saison qui était annoncée de transition et très difficile, effectivement, ça l'a été, a confié le troisième-ligne catalan à L'Indépendant. Finalement, nous sommes septième du championnat, pas si loin de jouer la qualification à Montpellier sur le dernier match. Je pense qu'on pouvait se qualifier. Il y a eu des petits coups du sort. Il y a ces deux matches contre Castres, celui à Grenoble, ça aurait pu aussi basculer en notre faveur. On aurait pu finir sixième et on termine la saison avec le sentiment du devoir accompli. Quand on voit où nous en étions il y a un an et demi, le club s'est bien rassuré, restructuré et je suis persuadé qu'on est sur la bonne voie." Même si le bilan définitif attendra encore deux semaines... "Le résultat de la finale (du Challenge européen, ndlr) entre le Leinster et le Stade Français (un succès des Irlandais le 17*mai qualifierait l'Usap en H Cup, ndlr) nous dira si c'était une bonne saison ou une saison moyenne. Ce qui est sûr, c'est que sur le fond de jeu, on a beaucoup avancé. Cela prendra moins de temps la saison prochaine pour mettre en place nos repères collectifs et on pourra rentrer dans les détails."[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page