Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Guiry forfait à Edimbourg - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A la veille du déplacement ce samedi, à Edimbourg, pour le compte de la 5e journée d'une Coupe d'Europe, dont l'Usap, bonne dernière de sa poule, n'a plus rien à attendre, le capitaine catalan Bertrand Guiry a été une nouvelle fois rattrapé par les pépins physiques qui n'en finissent plus de gâcher la saison du troisième ligne. Contraint de quitter jeudi l'entraînement après une série de sprints, Guiry s'est ressenti d'une violente douleur au mollet droit, rapporte*L'Indépendant, qui l'a évidemment conduit à renoncer au match à Murrayfield. Une rencontre pour laquelle Marc Delpoux et son staff ont choisi d'associer à la charnière le jeune ouvreur international italien Tommy Allan au Sud-Africain Dewaldt Duvenage ; par conséquent, James Hook est repoussé au poste d'arrière. A noter également le retour de blessure du centre Sione Piukala. Le XV perpignanais : Hook - Haughton, Mafi, Piukala, Mjekevu - (o) Allan, (m) Duvenage - Perez, Chateau, Leo - Charteris, Vahaamahina - Paulica, Guirado (Cap.), Taumalolo. Remplaçants : Delonca, Custoja, Pulu, Narraway, Ecochard, Marty, Michel, Vilaceca.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page