• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
T'as pas honte de critiquer un joueur !?! :cartonr:

.... ça sert à quoi un forum ???? il n'y a pas de manque de respect. C'est l'avis de pana66, tu le partages ou pas je m'en fous mais tu le respectes. C'est quoi cette censure ? Y a un webmaster qui fait son boulot, toi tu fais le tien.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
.... ça sert à quoi un forum ???? il n'y a pas de manque de respect. C'est l'avis de pana66, tu le partages ou pas je m'en fous mais tu le respectes. C'est quoi cette censure ? Y a un webmaster qui fait son boulot, toi tu fais le tien.

Je pense que c'était surtout de l'humour, à ne pas prendre au 1er degré. Enfin, c'est même sûr, donc relax ! :231183:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je pense que c'était surtout de l'humour, à ne pas prendre au 1er degré. Enfin, c'est même sûr, donc relax ! :231183:

1er ou second degré, pour les brûlures je suis pas toubib.D'accord avec toi relax. :cool:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
.... ça sert à quoi un forum ???? il n'y a pas de manque de respect. C'est l'avis de pana66, tu le partages ou pas je m'en fous mais tu le respectes. C'est quoi cette censure ? Y a un webmaster qui fait son boulot, toi tu fais le tien.

Qu'est-ce qui te prends gari ? Je déconnais avec Pana qui manie à perfection l'auto-dérision !
Tu t'emballes là ! :391581:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
on apprend deja , grace aux interviews d'avant match , que Chateau sera sur le banc !!! c'est bien !! ça tourne !!!:231183:
 

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
79
Réactions
17
on apprend deja , grace aux interviews d'avant match , que Chateau sera sur le banc !!! c'est bien !! ça tourne !!!:231183:

Kisi - Romain - Jgenti
Vaha - Tao5
Ally - Justin - JPP
Davy - Camille
Jeoffrey - Sione - Mafi - Sofiane
Hook
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Qu'est-ce qui te prends gari ? Je déconnais avec Pana qui manie à perfection l'auto-dérision !
Tu t'emballes là ! :391581:

D'ailleurs je t'avais mis un pouce vert...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
D'ailleurs je t'avais mis un pouce vert...

Ben oui , on s'est compris !
10.gif

J'apprécie d'ailleurs ton auto-dérision.
Bref , ce n'est pas bien grave.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas