• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Gloucester : Suivre le match en direct.

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
Pour Guitoune c'est la cheville...j'ai eu peur qu'il se re-fasse un genou.

On est derrière mais sans les échecs au pied on serait à peu près au même niveau...

Bref c'est marrant de jouer contre une équipe qui nous occupe au pied : tout ce qu'on sait pas faire.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je suis d'accord,mais sur ces actions là,y a rien de compliqué.

Regardez les,si ce qui est demandé c'est ça,j'ais peur de voir quand on voudra être encore meilleur!LoL

le jeu demandé par MD est celui que nous avions pratiqué pendant la première mi temps du MHR.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Je suis d'accord,mais sur ces actions là,y a rien de compliqué.

Regardez les,si ce qui est demandé c'est ça,j'ais peur de voir quand on voudra être encore meilleur!LoL

Il demande trop de jeu à la main , combien de ballon on tombe ...
Puis j'ai l'impression qu'on est un peu perdu parfois sur le terrain , on est pas organisé , m'enfin ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
le jeu demandé par MD est celui que nous avions pratiqué pendant la première mi temps du MHR.


Et alors,je suis bien d'accord,et pourquoi,on ne sait plus le faire???

On cherche à tout prie un bouc émissaire,mais pourquoi?

C'est un echec collectif au niveau de la communication,pas dans le jeu!!!
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Il demande trop de jeu à la main , combien de ballon on tombe ...
Puis j'ai l'impression qu'on est un peu perdu parfois sur le terrain , on est pas organisé , m'enfin ...

Entierement d'accord mais ça c'est a tout les matchs que je le repete a mes amis ! c'est horriPle qu'a TOUT les matchs ! on se fait des passes, on y arrive pasa passer ! et si on passe bin en avant ! Bon aujourd'hui on a pas a se plaindre on a vus essai !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
a chaque accèlération d'un joueur indivividuellement,on est a la rue!
 
Haut Bas