• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/Gelez : "Mettre davantage de vitesse" - Lindependant.fr

Pour rassurer Faust au sujet de Brown,je vais te donner mon avis. Un match ne suffit pas pour affirmer quoique ce soit,mais tu as des indications,des tendances,
qui devront êtres confirmées. Tu vois ,je suis prudent. Sa tenue de mélée.bonne position,poussée axiale RAS de négatif. Le jeu,sur les touches sa caisse est une bonne protection du sauteur,les rucks
il y va de bon coeur,avec le ballon il avance bien ,aprés percution il fait l'effort de tomber du bon côté et dégage bien la balle,il plaque . Pour le match de Béziers ,la seule chose à lui reprocher
c'est le carton à retardement. Ce n'est pas trop mal comme premiére copie. Aprés Aurillac,nous aurons une opinion plus nette,je pense vraiment qu'il va confirmer.Il a du potentiel,contrairement à ce que tu dis.
 
Pour rassurer Faust au sujet de Brown,je vais te donner mon avis. Un match ne suffit pas pour affirmer quoique ce soit,mais tu as des indications,des tendances,
qui devront êtres confirmées. Tu vois ,je suis prudent. Sa tenue de mélée.bonne position,poussée axiale RAS de négatif. Le jeu,sur les touches sa caisse est une bonne protection du sauteur,les rucks
il y va de bon coeur,avec le ballon il avance bien ,aprés percution il fait l'effort de tomber du bon côté et dégage bien la balle,il plaque . Pour le match de Béziers ,la seule chose à lui reprocher
c'est le carton à retardement. Ce n'est pas trop mal comme premiére copie. Aprés Aurillac,nous aurons une opinion plus nette,je pense vraiment qu'il va confirmer.Il a du potentiel,contrairement à ce que tu dis.
@FAUST ironisait il me semble ;)
 
Te laisse pas impressionner! Un sous produit anglais, 4ème droitier d'un club de merte, c'est pas de l'excellence sportive, c'est un tocard. En plus recruté par une cellule de recrutement qui fait n'importe quoi et dans laquelle Doereux a pris part... ça vaut rien j'te dis!

C'est encore beaucoup trop tôt mais il ne manquerait plus qu'il plaque comme un malade, qu'il nettoie les rucks et qu'il soit bon en mêlée.
Comme quoi il y a que les cons qui change pas d'avis.
 
T'as encore tout faux.! Y a pas d'mal?? Contre Agen y en a qui voient Ion défoncer une mêlée. Le pilier au caractère trop fort. Le truc improbable! C'est pas si facile de les reconnaître pour les abrutis.
Oué mais lui il est à part.
 
Retour
Haut