• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP GAGNANT OU PAS A VANNES ?

demain , ils vont vraiment se sortir les doigts (parce que sinon le trajet retour en bus avec un coach remonté risque d'être très très long !) après est-ce que çà suffira rien n'est moins sûr tellement le jeu est pauvre !! Allez pour espérer se maintenir cette année je les donne gagnants de peu !
 
Toute la Bretagne du rugby sera au stade Rabine cet aprem, ils attendent ce match avec envie, tous les gens avec qui j'Ai parlé savent que l'USAP débarque...
Notre seule chance de vaincre sera de les esboudraguer en mêlée et d'être vraiment vaillant, ce qui peux nous aider c'est qu'en face ils se chauffent, tous voient une victoire de leur équipe...
Par contre si l'arbitre s'en méle ça peut faire mal, toute la LNR est pour le développement du rugby en Bretagne, tous les coups sont permis et ça on connaît remenber la descente avec les arrangements entre amis..
Match nul tout le monde est comptant
 
Toute la Bretagne du rugby sera au stade Rabine cet aprem, ils attendent ce match avec envie, tous les gens avec qui j'Ai parlé savent que l'USAP débarque...
Notre seule chance de vaincre sera de les esboudraguer en mêlée et d'être vraiment vaillant, ce qui peux nous aider c'est qu'en face ils se chauffent, tous voient une victoire de leur équipe...
Par contre si l'arbitre s'en méle ça peut faire mal, toute la LNR est pour le développement du rugby en Bretagne, tous les coups sont permis et ça on connaît remenber la descente avec les arrangements entre amis..
Match nul tout le monde est comptant

C'est ce que je crains. Les médias, la ligue, la fédé, tout le monde aime la Bretagne j'ai l'impression. A la télé si tu dis pas du bien des Bretons ça ira mal pour toi haha
 
Retour
Haut