• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP GAGNANT OU PAS A VANNES ?

Tu n'es pas Catalan et tu ne le seras jamais, c'est pas de ta faute si tu es un étranger dans un pays qui n'est pas le tien, mon pôvre ...
Note bien : je n'ai pas 71 ans, j'ai quitté les PO en 95, j'ai bossé en Afrique et en Asie détaché par de grosses boites françaises et je n'habite pas dans les Deux Sèvres ... Quant au rugby, mon dernier match, c'était en Afrique du Sud, pas au Vernet !
Cool d'après tes critères, je suis Catalan :content:
 
Tu n'es pas Catalan et tu ne le seras jamais, c'est pas de ta faute si tu es un étranger dans un pays qui n'est pas le tien, mon pôvre ...
Note bien : je n'ai pas 71 ans, loin de là, j'ai quitté les PO en 95, j'ai bossé en Afrique et en Asie détaché par de grosses boites françaises et je n'habite pas dans les Deux Sèvres ... Quant au rugby, mon dernier match, c'était en Afrique du Sud, pas au Vernet !
on se connait tu es venu chez moi..tu m as invité à villelongue avec @cap de xai 66 et j ai ton adresse et tes 2 numéros de telephone....BOURRICOT TE VAS TRES BIEN
 
L'autre, il la ramène trop ...
Je me suis retiré dans une région où je ne prétend pas du tout être du coin, je reste et resterai Catalan et je n'ai aucune intention de leur prendre leur identité (et de perdre la mienne) ce que d'ailleurs tout mon voisinage apprécie !
c est toi qui a commencé à me chatouiller...la prochaine fois que tu me les casses j en dirais plus.....
 
Il paraît que plusieurs de nos joueurs ont la gastro et que des espoirs sont attendus en avion ce soir. L'info aurait été donnée sur FBR à 16h. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ? J'espère que c'est un canular.
 
Il paraît que plusieurs de nos joueurs ont la gastro et que des espoirs sont attendus en avion ce soir. L'info aurait été donnée sur FBR à 16h. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ? J'espère que c'est un canular.
je vais leur envoyer du SMECTA et ca devrait aller...........si c est pas une vannes,la bretagne va etre infecté......supporter de VANNES ...RESTEZ chez vous, ne venez pas au stade:content:
 
Retour
Haut