• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP GAGNANT OU PAS A VANNES ?

Bon pour moi on perd a Vannes, on fait une bonne entame on marque pas laissant tomber trop de ballon, Vanne prend alors confiance et finit par nous faire craquer et marque le premier essai et là....... ben plus rien pas de revolte des joueurs qui jouent car ils ont pas le choix mais n'ont plus envie et le match tourne au ridicule.....
Bref comme depuis le debut de la saison vide le neant mais ou est l'USAP ?
Bon j'espere bien me tromper quand même, aprés soyons realiste on est clairement pas les favoris et battre vanne le promu chez eux serait un exploit !
 
Traiter Rivière de touriste, t'es pas un peu dur là ?

Oui, mais comme tu es un faux Catalan, tu bois quoi ? haha
y a pas de faux , y a les catalans qui vivent depuis des lustres ici? meme s ilS ne sont pas nés ici..comme mon copain kader né ici et qui mourra ici...y a ceux qui se disent catalans qui ont 71 ans , comme toi qui ont vecu en afrique 50 ans..qui habites dans les 2 sevres qui ne vient plus dans sa terre natal....@latulipe13 est un catalan car il vit ici.......y a toi aussi qui dit à @jeanpeux+ qui ne connait rien au rugby et toi par contre ,tu as joué à l école en 10haha mdr....moi 27 ans de rugby dans le 66 ,35 ans de mairie de perpignan..j habites st laurent de la salanque et le departement depuis 1968........devines qui de nous a respiré le plus la tramontane....allez,ensortant faire ta promenade pense à prendre ton parapluie papy mouzolollollol
 
Je ne le connais pas. Il y a déjà 5 ans que j'ai quitté la Bretagne et que je suis revenu dans notre belle région. Depuis combien de temps est-il à Quimper ?
au printemps j etais en bretagne en decouverte en camping car et en parlant à quimper avec des gens du cru m ont parlé des catalans qui jouaient à quimper .....ils m ont parlé de l ancien entraineur catalan ,ca doit etre toi...(R.R.) qui entrainait:coucou:...tu es revenu au pays ,as tu vendu ton parapluie?lol
 
Personnellement j y crois plus
On aurait dû avoir une réaction à Carcassonne on l.a pas eu
Seul espoir que vannes soir fatigue à l image de dax qui explose sur le dernier match tout Comme colomiers à la fin de ce premier bloc
Mais autant brûler un cierge
Car le groupe semble avoir un encéphalogramme plat et risque de prendre 30 pions sur indiscipline cartons jaunes et indigence offensive
J aimerai tellement avoir tord
Mais depuis on attend et on voit rien venir
Donc pourquoi ce serai différent la ?
 
au printemps j etais en bretagne en decouverte en camping car et en parlant à quimper avec des gens du cru m ont parlé des catalans qui jouaient à quimper .....ils m ont parlé de l ancien entraineur catalan ,ca doit etre toi...(R.R.) qui entrainait:coucou:...tu es revenu au pays ,as tu vendu ton parapluie?lol
Non moi je suis originaire de la région toulousaine, de Carbonne (et oui nul n'est parfait). J'ai joué au TOEC et à Carbonne (dans les années 70/80) et nous venions souvent affronter des clubs de la région (Rivesaltes, Céret, Thuir, Elne, Prades). J'adore le Pays Catalan et je me suis toujours promis de venir habiter ici à la retraite. C'est ma région de coeur et l'USAP est tout naturellement mon équipe préférée avec le Stade Toulousain. Désolé, je ne suis pas un vrai catalan de par l'origine mais mon coeur est réellement catalan. J'ai entraîné le RC Quimper de 2003 à 2008 et ensuite j'étais dirigeant du club. Je ne connais pas d'entraîneur catalan au RC Quimper. Ceux qui me précédaient étaient Bretons. Celui qui m'a remplacé était C. Marseillou, un landais et depuis c'est Max Brussol un breton.
 
Retour
Haut