• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : François Rivière va proposer de soutenir le club

Le mec qui n'a pas besoin d'appeler son banquier et qui peut faire des pichenettes de 300.000€ lance un appel aux dons ?

Non mais LOL !!!

Je suppose qu'il fait une différence entre mettre 300 000 euros pour recruter un joueur qui apportera une plus value à son club et 300 000 pour régler une ardoise laissée par ses prédécesseurs.
Je suppose aussi que tous ses investissements dans le département ne se portent peut être plus aussi bien qu'au moment de cette déclaration...
 
Attention je parle dans mon cas donc aucune généralité.
Si le President lance effectivement une souscription aux supporters pour aider le club, j'en serais mais a certaines conditions.

La première est que chacun est la possibilité de mettre la somme qu'il souhaite sans un seuil minimum afin que personne ne soit exclu.

La seconde est que le President donne aux souscripteurs un bilan financier du club, avec les dettes, les sommes qui la mise et ou il les a mise, la masse salarial, etc..... Juste a titre consultatif afin d'être totalement transparent.
 
Attention je parle dans mon cas donc aucune généralité.
Si le President lance effectivement une souscription aux supporters pour aider le club, j'en serais mais a certaines conditions.

La première est que chacun est la possibilité de mettre la somme qu'il souhaite sans un seuil minimum afin que personne ne soit exclu.

La seconde est que le President donne aux souscripteurs un bilan financier du club, avec les dettes, les sommes qui la mise et ou il les a mise, la masse salarial, etc..... Juste a titre consultatif afin d'être totalement transparent.

et si je puis me permettre la troisieme .Que les supporters souscripteurs puissent disposer d'un droit de regard sur le projet sportif
 
C'est un sujet interessant.Je ne sais ce que vous en pensez mais je suis plutot favorable a ce systeme de supporters souscripteurs.Je le trouve plutot sain.Mais peut etre faudrait il que l'etat l'encourage en octroyant aux intéréssés un avantage fiscal supérieur a celui en vigueur actuellement
 
Que va t il proposer une souscription?Pourquoi pas ,mais en ce cas il faut proposer un projet sportif clair et précis et cesser de le confier a ceux toujours presents qui nous on conduits la ou nous sommes:En somme il faut de nouvelles tetes

Si je ne m'abuse, cela a déjà eu lieu avec une carte genre socios, Els amics de l'usap non ? Les gens pouvaient participer à hauteur de 50 euros minimum puis se tenait une réunion une ou deux fois par an avec Jo Maso, notre cher président de ligue etc..... Est-ce que cette carte est toujours d'actualité ou pas ?
 
Faudrait d`abord savoir si le club a vraiment fait le tour de tous les possibles sponsors du département ?
Méme si c`est pas évident de rassembler tout le monde , il me semble qu`il a pas mal d`absents , 2 ou 3 millions voire plus me paraisse possible
Etre au méme niveau des drags , prouve qu`on a pas exploité toute les pistes !LoL
 
Retour
Haut