• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : François Rivière va proposer de soutenir le club

rivière veut faire un carton c est simple il fait un concert avec les artiste du coin (Cali les alchimist Olivia Ruiz) il fait payer l entrée 15 euros plus les consos bière sandwich plus d autre animation pour les gosse a coter il peut se faire une blinde l amie rivière moi perso j irai mais bon .
 
sans compter les a coter imagine qui est 15 000 personne a 15 euros l entrée ca ferai 225 000 EUROS sans compter les recette buvette et autre animation a coter ca ferai du bien au caisse du club tu crois pas.
Oui, enfin il faudra quand même déduire le coût des infrastructures, de la logistique, les artistes, le personnel, l'alcool, la bouffe. Parce que pas sûr que tout ce petit monde bosse gratos pour l'USAP non plus. Tout cela relève de l'utopie. Et puis je ne sais pas où tu as été chercher ces 15000 personnes que tu déplacerais un mois avant les fêtes de fin d'année ?
 
Que va t il proposer une souscription?Pourquoi pas ,mais en ce cas il faut proposer un projet sportif clair et précis et cesser de le confier a ceux toujours presents qui nous on conduits la ou nous sommes:En somme il faut de nouvelles tetes
 
Que va t il proposer une souscription?Pourquoi pas ,mais en ce cas il faut proposer un projet sportif clair et précis et cesser de le confier a ceux toujours presents qui nous on conduits la ou nous sommes:En somme il faut de nouvelles tetes

Je m'adresse à Cobra ou Cobra.
Si c'est Cobra, je suis d'accord avec ce que tu dis, il faut du changement .:231183:
Si c'est Cobra. tu as le bonjour de Braco. LoL
 
Retour
Haut