• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : François Rivière va proposer de soutenir le club

Hakatalan

USAPiste sérieux
http://www.lindependant.fr/2015/11/05/usap-francois-riviere-va-proposer-de-soutenir-le-club,2109230.php#xtor=RSS-5

Fidèle à sa politique de communication directe avec les supporters, le président de l'USA François Rivière vient de poster sur Facebook un long texte dans lequel il annonce qu'il va demander prochainement le soutien des supporters pour affronter les difficultés financières du club sans toutefois préciser les modalités de ce soutien.

Le président du club Perpignanais fait directement allusion aux déboires judiciaires de son club successivement condamné à indemniser son ancien manager Jacques Delmas à hauteur de 337 000 euros puis à honorer une dette de 280.000 euros vis-à-vis de l'Ursaff. "La perte de ces contentieux anciens est une mauvaise nouvelle, rageante et ruineuse pour moi", explique-t-il ainsi.

S'il affirme qu'il mettra la main à la poche ("Je tiendrai mes engagements"), il explique également réfléchir à un "programme de fidélisation" destiné à répondre à la demande de ceux qui souhaite savoir "comment m'aider". Souscription ? Ouverture de capital ? Il annoncera la forme dans les prochains jours alors que l'actualité rugbystique est marqué par l'éventuelle venue, au RC Narbonne, d'un partenaire financier qatari pays dont l'implication dans le rugby serait une première.

Le texte de François Rivière.
Voir la pièce jointe 10760
 
Cela confirme mes dire,il en a marre de mettre toujours la main à la poche...vous ajoutez les sponsors qui vont tous se casser car ne voient pas de retour sur l'investissement.
 
Sincèrement, je comprends sa démarche :
Le type a déjà payé de sa poche plusieurs centaines de milliers d'euros, laissés par le fossoyeur. Il regarde du coup ce qu'il peut faire avec ce qu'il y a. Le gros point fort du club ce sont ses supporters. Il est bien obligé de les mettre à contribution en masquant ceci sous couvert de fidélisation des supporters.
En tous cas, perso, je veux bien donner à l'USAP un peu de ce qu'elle m'a rendu.
 
Sincèrement, je comprends sa démarche :
Le type a déjà payé de sa poche plusieurs centaines de milliers d'euros, laissés par le fossoyeur. Il regarde du coup ce qu'il peut faire avec ce qu'il y a. Le gros point fort du club ce sont ses supporters. Il est bien obligé de les mettre à contribution en masquant ceci sous couvert de fidélisation des supporters.
En tous cas, perso, je veux bien donner à l'USAP un peu de ce qu'elle m'a rendu.

Tu veux dire, "tu veux bien rendre à l'Usap un peu de ce qu'elle t'a donné" sinon ça veut rien dire.
 
Retour
Haut