• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : François Rivière, le million manquant - Article Indép

toms66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
C est effectivement moi aussi une des phrases que j ai retenu :bravo::262944:


J'espère que cela se fera car on a vraiment besoin d'un mécène au niveau du club il n'y a que ca qui peut faire bouger les choses pour l usap

esperons que les actionnaires acceptent
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je ne sais pas si vous avez vu son interview en entier (sur FBR) mais il a beaucoup insisté sur le fait qu'il est Perpignanais, et ça, c'est très important, il nous fait savoir qu'il conservera l'indentité du club, c'est pour moi le plus important
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Je ne sais pas si vous avez vu son interview en entier (sur FBR) mais il a beaucoup insisté sur le fait qu'il est Perpignanais, et ça, c'est très important, il nous fait savoir qu'il conservera l'indentité du club, c'est pour moi le plus important

Oui,il dit qu'il ne veut pas tout détruire , c'est ce qui est le plus intéressant dans l'ITW
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Il dit "enfant du pays" et dans sa bio sur WikiPédia, on annonce "né à Chambéry" : pour moi, ça ne s'exclue pas, mais quelqu'un connaît - il ses liens avec Perpignan (par simple curiosité) ? Grandi ici ? parents du coin ?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il dit "enfant du pays" et dans sa bio sur WikiPédia, on annonce "né à Chambéry" : pour moi, ça ne s'exclue pas, mais quelqu'un connaît - il ses liens avec Perpignan (par simple curiosité) ? Grandi ici ? parents du coin ?

Je ne sais pas si ce sont des parents à lui mais ici on a Rivière Le Tech, Rivière La Tet, Rivière Le Réart... hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne sais pas si ce sont des parents à lui mais ici on a Rivière Le Tech, Rivière, Rivière La Tet, Rivière Le Réart... hahahahahaha

Ton tech,ta têt,t'agly...(patrick Ramone)!:6775:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 722
Réactions
5 966
Moi ce qui me dégoûte a Toulon Clermont Monpelier c'est que les mécène ont TOUT NIQUER.
S'il te plait Francois respecte notre excellent centre de formation,nos valeurs .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Faut juste faire gaffe quand on écrit...

Montpellier c'est le champion espoirs cette année
Clermont c'est le triple champion espoirs juste avant le MHRC et ils n'ont pas de mécène !!!
Toulon était finaliste en 2011. Le centre de formation de Toulon, c'est Fresia, Chiocci, Gunther,Magnaval, Martin, Sinzelle, Fickou. Presque sûr qu'ils dépassent Clermont le maître en la matière.

Je crois que tu t'est "TOUT NIQUER" tout seul sur ce coup là.
 
Haut Bas