Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP/François Gelez: «Les joueurs sont atteints» - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 19 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

François Gelez, l’entraîneur des trois-quarts de l’USAP, met le compte de cette troisième défaite d’affilée sur le dos de la défense. Et mise sur plusieurs semaines avant de sortir complètement la tête de l’eau. François, troisième défaite d’affilée pour l’USAP, avec un score lourd à l’arrivée... Cette défaite n’est pas... Lire la suite

Lire la suite ...

2. Marisol

Marisol USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    c est sur àvec ce genre de discours pas de problème on sent l envie de partir à la guerre de retrousser les manches et s y filer!! Toujours les mêmes discours ... Geléz parle de semaines me soucis c est que les autres équipes vont pas nos attendre , geléz ankknce aussi â demi mot que le we prochain re belote , une branlee de plus ... Â oui vraiment ca c est des discours qui motive un groupe... Un Laporte te bougerait tout ca!! Fa peine le geléz ....

3. Marisol

Marisol USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    c est sur àvec ce genre de discours pas de problème on sent l envie de partir à la guerre de retrousser les manches et s y filer!! Toujours les mêmes discours ... Geléz parle de semaines me soucis c est que les autres équipes vont pas nos attendre , geléz ankknce aussi â demi mot que le we prochain re belote , une branlee de plus ... Â oui vraiment ca c est des discours qui motive un groupe... Un Laporte te bougerait tout ca!! Fa peine le geléz ....

4. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +532 / 2 / -2
    Gelez est à la rue. Il le sait. Il est sur un siège éjectable.

Sur le constat il à pas tort non plus, mais le constat tous nous l'avons fait depuis un moment. Maintenant va falloir trouver les solutions et je suis pas sûr qu'en sanctionnant des joueurs cela fasse du bien, d'autant que nous sommes à poil sur de nombreux postes entre pépins et non recrutement.

Pour moi l'idéal deja en terme du com' est que le club se taise. President, comme coachs et joueurs. Pas un mot. Faut savoir se faire petit. Car si c'est pour une nouvelle fois l'ouvrir est qu'a la fin nous prenions encore une valise, non merci.

HUMILITÉ

5. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    Nous, on est encore en construction......... je dirai plutôt qu'on est dans la démolition .

6. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +532 / 2 / -2
    Trois ans de construction! Bhein putain à part construire un viaduc, en trois ans tu as le temps de construire des trucs. Sauf chez nous,

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    ce taire pas aujour dui en tous qua il y aura lanta a lundi c est rugby il va encore dire que des chose s améliore (mêlée touche )qui faut laissé du temp a l equipe ect comme d hab que des belle parole.

8. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Comment défendre bien comme il faut si on a pas de ballon..toute la première mi temps, on n'a fait que ça. Toutes les équipes se régalent contre nous

Partager cette page