• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, force 7 dans l'équipe type de la Pro D2 - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Ils se sont pas faits chier la LNR, ils ont pris les meilleurs joueurs de Biarritz et Perpignan à égalité et ils ont rajouté capuozzohahahaha
donc aucun joueur de Vannes? aucun d'Oyonnax? OK...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Publié le 23/07/2021 à 18:03
Sept joueurs de l'USAP, championne de France, figurent dans l'équipe type de la LNR.

La Ligue Nationale a communiqué hier son équipe type de la Pro D2. Et entre les deux finalistes Perpignan et Biarritz, la LNR n’a visiblement pas voulu tranché : 7 de part et d’autre et balle au centre. Seul un Grenoblois a ramené ses crampons dans le XV (Ange Capuozzo).

L'équipe :

15.Jaminet (USAP) - 14 Capuozzo (Grenoble), 13.Acebes (USAP), Saili (Biarritz), Barry (Biarritz) - 10 Vola Vola (USAP), Couilloud (Biarritz) - 8. Armitage (Biarritz), 7.Bachelier (USAP), 6.Chouly (USAP) - 5. Dyer (Biarritz), 4.Labouteley (USAP) - 3. Millar (Biarritz), 2. Peyresblanques (Biarritz), 1. Walcker (USAP).
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Pas de rodrigo Bruni ???? Ils ont pas dû regarder des matchs de Vannes cette saison
C'est les supporters qui ont voté, il veut pas dire grand chose de XV...
Pas de Bruni, pas de Laclayat, présence de Labouteley que j'aime beaucoup mais de dire que c'est le meilleur deuxième ligne de la saison c'est compliqué, que fout la Steve Barry ? J'aurai mis Camou, Curtis, Pujol le meilleur marqueur de pro D2 ou Tisley qui a fait de sacré perf..
 
Haut Bas