• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Fin De Carrière Pour Potgieter, Victime D'une "très Grave Maladie"

Bien triste nouvelle , et un grand coup de tonnerre sur la planète USAP
Oui cette vidéo m’a aussi pris aux tripes, il nous explique ce qu’il lui arrive d’une telle façon qu’en j'ai failli verser une larme
Une longue épreuve l’attend désormais, j’espère que le club l’accompagnera, que nous, le mieux que nous pouvons, l’accompagnerons.
Son souhait de rester se soigner ici et de rester au plus près des mecs et du club, montre une fois de plus que ce qui se passe chez nous est unique
C’est aussi ça l’USAP , souvent décriée, fustigée, enviée, mais jamais égalée
Une famille, qui saura, à N’en point douter, prendre soin des siens lors des épreuves traversées

Courage Pot’ , il va t’en falloir, nous sommes avec toi
 
Ce soir je suis triste de te savoir malade...
Je déteste quand les gens que j'aime ne vont pas bien. Donc, pour toi, pour ta famille, pour tes amis , pour les supporters, fais en sorte d'aller mieux rapidement. Garde le moral et sois fort Jacques-Louis ! Guéris vite !
Nous pensons tous très fort à toi !
 
23755369_10211755236609610_6574980237591518777_n.jpg


Mes pensées premières vont à l'homme , face au match de sa vie , qui doit traverser des moments très difficiles , malgré le soutien de tous ses proches .

Quelques mois qu'il était là et déjà , " catalan" , adopté comme tant d'autres avant lui , par ce peuple fier , si exigeant , mais si généreux , si tolérant , si accueillant .
Après... arrêter une carrière n'est jamais simple , mais de cette façon je n'ose imaginer .
Heureusement dans ce combat de tous les jours , le club sera à ses cotés dans cette épreuve douloureuse , pour lui et sa famille , comme il a su parfois le faire pour d'autres dans le passé .
Beaucoup de courage à lui , sa famille , en lui souhaitant ce que j'espère de tout cœur , de sortir vainqueur de ce combat .
 
23755369_10211755236609610_6574980237591518777_n.jpg


Mes pensées premières vont à l'homme , face au match de sa vie , qui doit traverser des moments très difficiles , malgré le soutien de tous ses proches .

Quelques mois qu'il était là et déjà , " catalan" , adopté comme tant d'autres avant lui , par ce peuple fier , si exigeant , mais si généreux , si tolérant , si accueillant .
Après... arrêter une carrière n'est jamais simple , mais de cette façon je n'ose imaginer .
Heureusement dans ce combat de tous les jours , le club sera à ses cotés dans cette épreuve douloureuse , pour lui et sa famille , comme il a su parfois le faire pour d'autres dans le passé .
Beaucoup de courage à lui , sa famille , en lui souhaitant ce que j'espère de tout cœur , de sortir vainqueur de ce combat .
cette image me fout les frisson on aurai tellement voulu en revoir d autre de pot avec notre maillot bat toi mec n abandonne pas le combat on te lâchera pas.
 
Retour
Haut