• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Fin De Carrière Pour Potgieter, Victime D'une "très Grave Maladie"

Comme tout le monde, je suis abasourdi par cette nouvelle, même pas pour l'USAP, mais pour le joueur et surtout l'homme derrière le joueur...
Jacques-Louis, anims! Je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui t'attends, et saches qu'ici toi et tes proches ont le soutien, je n'en doute pas, de toute la famille USAP (joueurs, salariés, bénévoles et simples supporters)!!! Et rappelles-toi les maximes du club :"Sempre endavant" & "Mai morirem"!
 
Quand j'ai lu cet article j'ai cru à une plaisanterie hé bien non. Jacques-Louis je te souhaite beaucoup de courage et de force pour vaincre cette saloperie de maladie. A toi et tes proches, nous pensons fort à vous dans ces moment difficiles et j'espère te revoir rapidement à Aimé Giral en pleine forme afin que cette maladie ne soit plus qu'un mauvais souvenir. A très bientôt
 
Terrible
Courage à Jacques louis , nous sommes tous derrière toi et ta famille pour affronter cette terrible épreuve
Un autre combat commence , comme sur le terrain ne lache rien
 
Ce forum parfois excessif dans ses propos, parfois injuste dans ses critiques, parfois versatile quand il passe des louanges au dézingage montre dans ces circonstances ce que sont les supporters de l'USAP et plus généralement les CATALANS: un peuple génial et unique!
L'unanimité des réactions me donne des frissons, et je sais maintenant que rien ne pourra arrêter ni l'USAP ni les CATALANS.
Merci amis du forum et je m'associe bien sûr à l'ensemble de vos réactions.
 
Ce forum parfois excessif dans ses propos, parfois injuste dans ses critiques, parfois versatile quand il passe des louanges au dézingage montre dans ces circonstances ce que sont les supporters de l'USAP et plus généralement les CATALANS: un peuple génial et unique!
L'unanimité des réactions me donne des frissons, et je sais maintenant que rien ne pourra arrêter ni l'USAP ni les CATALANS.
Merci amis du forum et je m'associe bien sûr à l'ensemble de vos réactions.
Et oui c'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît les siens. Comme l'a dit Jacques Louis, l'USAP est une famille, une très grande famille.
 
Cet interview avec le Président prend aux tripes et j'espère que le club et nous les supporters, nous serons à la hauteur. Beaucoup de courage.
 
Retour
Haut