• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Fin De Carrière Pour Potgieter, Victime D'une "très Grave Maladie"

Tout est dit dans l'ensemble des messages postés sur ce topic...

J'apporte à mon tour tout mon soutien à Jacques dans son combat.

Si l'ensemble du staff et de l'effectif professionnel venait à tomber sur ces quelques lignes je voudrait vous demander de lui faire honneur à ce mec, de rien lâcher comme lui ne lâchera rien. Battez vous sur le terrain comme des chiens et ramenez le club au plus haut comme lui aurait voulu le faire avec vous sur le terrain!

Visca Jacques !
 
Quelle triste nouvelle ! Mais Jacques-Louis est un champion et va se battre contre cette maladie ! Courage à lui et à sa famille ! Tout le monde est avec lui et le soutiendra dans cette pénible épreuve ! Sempre endavant Jacques !
 
Ça ne sert bien sûr pas à grand chose, mais je souhaite quand même envoyer toutes mes ondes positives à ce beau joueur. Courage, sois fort. La maladie peut être vaincue parfois
Quant à ceux qui restent, faites lui honneur et battez vous jusqu.au bout. A vous aussi, courage.
 
en préambule de LOU-ST un beau message de soutien à JL Pot , les joueurs lyonnais font l'échauffement avec des T-Shirts où est écrit Pottie Courage Sterkte :raison:
 
Dernière édition:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/jacques-louis-potgieter-designe-barbarian-dhonneur_sto6434471/story.shtml

Jacques-Louis Potgieter désigné Barbarian d’honneur

À l’occasion de la soirée des Oscars Midi Olympique, qui a vu l’ailier de Perpignan Jonathan Bousquet être récompensé mardi soir, l’ouvreur Sang et Or Jacques-Louis Potgieter a lui été désigné Barbarian d’honneur. Contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d’une maladie grave, le demi d’ouverture Sud-Africain a été honoré par Jo Maso.

C’est le genre de moments forts que réservent parfois les cérémonies des Oscars Midi Olympique. Hier soir à Perpignan, l’ailier Jonathan Bousquet et l’Usap ont été honorés. Tout comme un autre membre de la famille catalane. Jacques-Louis Potgieter, frappé par la maladie il y a peu et obligé de mettre un terme à sa carrière s’est vu remettre le titre de Barbarian d’honneur des mains de Jo Maso et de Jean-François Imbernon.

https://twitter.com/VicensEmilien/status/938118576053084160

Monté sur scène pour l’occasion, le demi d’ouverture de 33 ans n’a pu retenir ses larmes dans les bras des deux anciens internationaux et membres du Barbarian Rugby Club. Devant la standing ovation de la salle, Jacques-Louis Potgieter s’est vu offrir la cravate tricolore (bleu ciel, bleu roi et bleu marine) des Barbarians français.
 
Retour
Haut