• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Fin De Carrière Pour Potgieter, Victime D'une "très Grave Maladie"

Je souhaite évidemment beaucoup de courage à Pot dans cette épreuve qui l'attend et dont j'espère ardemment qu'il sortira vainqueur!
J'ai aussi une pensée pour sa famille qui vit aussi une période très difficile!
Je leur apporte mon soutiens et leur souhaite que cette terrible épreuve soit surmontée le mieux et le plus promptement possible!
 
23755362_10211758822779262_382649864688878433_n.jpg
 
Quelle triste nouvelle ! Bon courage à toi Jacques Louis, livre bataille comme tu as su le faire brillamment avec l Usap et nul doute que tu le gagneras ce combat !
amitiés et Respect!
 
Je viens juste d'apprendre la nouvelle et de voir la vidéo avec le Président. Je suis choqué. Je te souhaite Jacques, beaucoup de courage, ainsi qu'à ta famille, et je suis certain d'une issue heureuse à cette terrible épreuve. Nous sommes tous avec toi.
 
La famille usapiste et les amoureux du rugby se resserrent autour de toi ainsi que ta famille Jacques-Louis Potgieter pour te donner la force de vaincre cette terrible épreuve. On te protège et te soutiens. Bas toi comme jamais
 
Je viens de voir son interview à FR3, et ça m’a donné la chair de poule.
Bien que son problème de santé ait l’air beaucoup plus grave, je ferai un parallèle avec Dan Carter. Lui aussi était resté ici avec le club et il nous avait beaucoup apporté. J’espère que le club, les dirigeants et ses coéquipiers lui apporteront aussi beaucoup en retour.
Je pense que les qualités et la volonté qu’il montrait sur le terrain l’aideront à surmonter ce cap. C’est ce que je lui souhaite.
Bon courage.
Sempre en davant, mai mourirem.
 
Retour
Haut