• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap fiction

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Ne pas baisser les yeux!

Président ne baissez pas les yeux la réalité est édifiante ! Vous avez des joueurs que tous les clubs du top 14 seraient ravis d'avoir dans leur effectif .
Sur le dernier match ces joueurs pour beaucoup internationaux, on a pu constater qu'ils se sont empressés de faire une haie d'honneur au demi de mêlée adverse afin qu'il puisse sans difficulté marquer un essai. Si ce n'était pas suffisant ces joueurs consciemment ou inconsciemment se sont débrouillés pour ne pas aplatir un essai tout fait sans aucune intervention de l'équipe adversaire.

Entraîneurs ne baissez pas les yeux!
Si vous pensez que votre discours est écouté et entendu par les joueurs alors comme vous êtes intelligents vous conviendrez que votre discours amène donc à une défaite de 50 points vous devez donc prendre vos responsabilités et donc DEMISSIONNER.
Si vous pensez que votre discours , la moitié de la saison passée, n'est pas écouté et pas entendu par les joueurs alors comme vous avez un peu de fierté, d'orgueil et d'élégance vous allez présenter votre DEMISSION.

Spectateurs -Supporteurs ne baissez pas les yeux
L'USAP est en crise , crise à tous les étages. L'urgence ce sont les joueurs et le seul élément POSITIF que nous pouvons véhiculer c'est notre soutien aux joueurs. Si l'USAP peut se maintenir en TOP 14 ce sera grâce aux joueurs ( malheureusement on sait ne pas pouvoir compter sur l'encadrement). Donc il nous faut soutenir , supporter les joueurs.
Par contre il est important de faire le distingo entre les joueurs et l'encadrement.

En résumé: ALLEZ USAP! DELPOUX DEMISSION ! me semble être le bon slogan de la semaine... j'espère que la seconde partie n'aura plus lieu d'être pour la semaine suivante.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'une des bonnes choses qu'a fait Paul Goze a été d'avoir été très actifs sur le marché des espoirs. Je pense qu'il faut continuer avec la même politique. C'est intelligent.
A condition de les faire jouer .
 
Haut Bas