• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap fiction

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 617
1- Changement radical de staff, au revoir Delpoux (sans doute le plus mauvais coach de l'histoire du club), De Carli (heureusement qu'il part), Sezur (les joueurs sont ils bien préparées? Vu les blessures et qu'ils arrivent pas a tenir plus de 30 minutes)!

2- Changement de directeur sportif, au revoir Dereoux (pour ses erreurs, prolongation de Delpoux, recrutement, et accepter les résultats du club sans broncher)

3- Changement d'équipe, au revoir Vahaa (ouf lui c'est fait), Taumalolo, Purll, Narraway, Strockoch, Duvenage, Votu, en plus c'est que des non JIFF, ils apportent pas grand chose au club, pire le font régressé!

Voila ce qu'il faudrait pour repartir de l'avant!

Le seul hic c'est que cela coûterait un bras à Rivière pour avoir cassé les contrats! Après il faut savoir si dans 3 ans il voudra être champion de Top14 ou de ProD2!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
1- Changement radical de staff, au revoir Delpoux (sans doute le plus mauvais coach de l'histoire du club), De Carli (heureusement qu'il part), Sezur (les joueurs sont ils bien préparées? Vu les blessures et qu'ils arrivent pas a tenir plus de 30 minutes)!

2- Changement de directeur sportif, au revoir Dereoux (pour ses erreurs, prolongation de Delpoux, recrutement, et accepter les résultats du club sans broncher)

3- Changement d'équipe, au revoir Vahaa (ouf lui c'est fait), Taumalolo, Purll, Narraway, Strockoch, Duvenage, Votu, en plus c'est que des non JIFF, ils apportent pas grand chose au club, pire le font régressé!

Voila ce qu'il faudrait pour repartir de l'avant!

Le seul hic c'est que cela coûterait un bras à Rivière pour avoir cassé les contrats! Après il faut savoir si dans 3 ans il voudra être champion de Top14 ou de ProD2!

Faudrait changer aussi de Président, stade, nom d'équipe et hop, ça devrait aller : à force de tout changer, finira bien par porter ses fruits [mode IRONIE off]

... :6775:
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
1- Changement radical de staff, au revoir Delpoux (sans doute le plus mauvais coach de l'histoire du club), De Carli (heureusement qu'il part), Sezur (les joueurs sont ils bien préparées? Vu les blessures et qu'ils arrivent pas a tenir plus de 30 minutes)!

2- Changement de directeur sportif, au revoir Dereoux (pour ses erreurs, prolongation de Delpoux, recrutement, et accepter les résultats du club sans broncher)

3- Changement d'équipe, au revoir Vahaa (ouf lui c'est fait), Taumalolo, Purll, Narraway, Strockoch, Duvenage, Votu, en plus c'est que des non JIFF, ils apportent pas grand chose au club, pire le font régressé!

Voila ce qu'il faudrait pour repartir de l'avant!

Le seul hic c'est que cela coûterait un bras à Rivière pour avoir cassé les contrats! Après il faut savoir si dans 3 ans il voudra être champion de Top14 ou de ProD2!

T'es un fou JFM 66:cool: pour moins que ça j'ai eu des pouces rouges et Winch 66 et Marco m'ont traité de racistes envers les étrangers du club. (voir page 45 et 46 sujet Monpel USAP)
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je suis désolé mais le projet de jeux ne tient pas. Trop idéaliste pour le top 14 il faut le dire comment???le beau jeu c est pour ceux qui dominent devant et qui sont armés pour ça. Nous allons droit à la pro d2 parce que des hommes entraineurs et chefs responsables et sans doutes intellectuellement supérieurs , ne veulent pas se dire , ça ne va pas, le chemin est faux pour l Usap et fou pour l usap. parfait continuez mais après faudra pas pleurer et s apitoyer sur le sort en invoquant le pas de chance.
J invoqué l'incapacité à se remettre en cause même pour le bien de l équipe et pourtant il n y a pas de honte à cela au contraire. Mieux vaut rester dans ses idées étriquées et prendre un ton supérieur en parlant du supporter soit disant de base n est ça pas ?
Nous suivons le même chemin que Narbonne avant sa descente, tout va bien mais ça coule

OK sur tout .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Si on se maintien (j'y crois encore), j'espère que de toute façon on prendra des mesures nécessaire pour repartir sur une nouvelle dynamique : Car de toute façon les objectifs du début de saison ne seront pas atteint. Si on fixe des objectifs c'est bien pour quelque chose.

L'une des bonnes choses qu'a fait Paul Goze a été d'avoir été très actifs sur le marché des espoirs. Je pense qu'il faut continuer avec la même politique. C'est intelligent.

2 possiblités ,


Soi , on se maintient , mais on est sur de repartir pour une nouvelle saison de souffrances
Soi , on descend , on perd des joueurs , des sponsors , du public etc ....et sans la garantie de remonter direct la 1ere année
Bref , rien de réjouissant dans les 2 cas !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et confirmer des jeunes issus du Centre de Formation, ça pourrait porter ses fruits aussi...

Permettre un rugby qui donne sa chance aux JIFF mélangé au rugby "spectacle'" des Iliens, peut-être ?
 

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
La situation du club est desespérée mais pas catastrophique. Je l'imagine comme celle d'un homme qui saute d'un immeuble de 100 étages et qui chaque fois qu'il passe devant un étage dit :" Jusque là .......... ça va!" En clair, le bateau coule mais l'orchestre continue de jouer !!!!!!!!!
 
Haut Bas