• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Y en a un peu ras le cul de cette histoire de public de voyoux. Ils commencent à me les brouter les supporters grenoblois. Que je sache, je n'ai JAMAIS entendu un joueur ou entraîneur adverse se plaindre de quoi que ce soit . Il me semble même que TOUS louent l'ambiance quand nous sommes là. Idem pour les journaleux, y a qu'à voir le titre de Rugbyrama.

Forum de Grenoble a dit:
"Ca me rappel une banderole parisienne au stade france qui pourrait marcher chez aux aussi

Club malsain et supporters hors sujets mais nombreux car ils n'ont que ca dans la vie les pauvres"

Ah les mauvais perdants. :D

En tout cas ce soir tout un pays (catalan) se couche avec le sourire. Bonne nuit les gens.
 
Ah les mauvais perdants. :D

En tout cas ce soir tout un pays (catalan) se couche avec le sourire. Bonne nuit les gens.
en vacance au canada, moi c'etait 9 h du matin !
j ai passé la journée avec la banane !!
 
ilétais en phase de reprise avec une équipe qui avait djà 30 points dans la musette , sur les quelques ballons potables je l'ai trouvé pas mal malgré tout et il peut faire encore mieux , abondance de bien ne nuisant pas un peu de concurrence à farnoux ne lui fera pas de mal
C'est pas le meilleur marqueur d essais du championnat
Je prends
 
Retour à l'instant à Montélimar... Enorme journée, grillade de fou, ambiance mémorable, match de haut niveau, concassage de Grenoblois, champions, Ernest Wallon jardin public... ! Quoi de plus ? Hyper content. On l'attendait, ils l'ont fait. Bravo à cette équipe en or, le plus dur commence. En attendant, savourons ! :)
 
Ma nuit va être belle
'' à vérifier da's 9 mois si pas pic de natalité dans les po 66
SAVOURONS
Le pied ,on l'a mérite
Le match signes de destin
Bousquet premier essai du match , il lance bien le match........il implique notre passé
Mafi dernier essai du match...joueur exemplaire et doué. .....et.......fidele
2 joueurs prépondérant de ce match
Ils ont été tous prépondérant aujourd hui.....une machine de guerre.......
On a une ****** D'ÉQUIPE
 
Je me suis rematé le match pour le plaisir et parce que j'avais rien de mieux à foutre!

Sacré travail de Selponi en défense !! Il a distribué quelques cartouches et ne s'est jamais échappé ! Très très gros match un vrai guerrier, si on rajoute à ça sa plutôt bonne gestion en attaque ( hormis quelques ballons à la harlem globe trotter ) on obtient une partie vraiment abouti de notre numéro 10.

Bon match de Château aussi, à part sur une ou deux actions ou il se manque un peu, sinon il a vraiment abattu du boulot en tant que Flanker, en portant souvent le ballon, en n'hésitant pas à aller à la corne quand il le fallait, pas mal du tout !!
 
j'ai pas revu le match encore , mais de mémoire au stade
très bonne entame de l'usap avec la vista de mafi on score les premiers ça fait toujours du bien
après grenoble réagit bien notamment dans le défi physique nkisi , taumalolo et leur 8 notamment et prennent le score logiquement meme si défensivement l'usap est en place
après fin de mi temps catalane , avec une mélée ultra dominatrice , brown exceptionnel et forletta dans le jeu courant quelle activité ....
deuxième mi temps à sens unique , on sent les grenoblois flancher et nous maintenir le cap
avec un ecochard et selponi à la baguette
après l'essai y a plus de match et les entrant faleafa notamment fait le job
en gros match maitrisé , et l'usap a hauteur de sa réputation
J'ai adoré l'essai marqué suite à une mêlée introduction FCG mais gagnée par l'USAP après une faute de main de l'USAP.
... on aurait dû faire d'avantage de fautes.
 
Je sais pas si c'était la chaleur le stress ou quelque chose d'autre mais durant la 1ere demi heure on a loupe au moins 70%de nos premiers placages. Ce qui a permis u fcg d avancer et de croire en leurs chances. C'est souvent le second rideau qui a du colmaté.

Gros match de château, la première ligne, Botha, brazo, la charnière.
Nos centres ont caramélisé à tout va.
Selponi a été très bon vraiment.

Et comme il faut faire sa salope même quand on est ultra heureux

Acebes a été peu en avant, eru a loupe bcp de premier placage, lemalu a paru emprunté il a fait 2 en avant et peu d avancee, et farnoux un peu moyen dans ses propositions dans le jeu.

Mais on les excuse ils ont fait une magnifique saison. Bravo les gars.
Va falloir encore donner plus la saison prochaine et encore que notre jeu est taillé pour le top14
 
Retour
Haut