• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Faleafa Pour Remplacer Tau - Lindependant.fr

Beau gabarit et il semble vif et déterminé , faut qu`il signe , ca réveillera peut étre les autres usapistes !

Michael+Faleafa+Ptjmub9VF4Dm.jpg
Cela dit, je le préfère vif et determiné que mort et miné, ce sera plus utile
 
Franchement Faleata Michael qu'est ce que celà vaut vraiment?
Si l'on en croit its rugby, c'est un joueur de 25 ans avec seulement 10 matchs en NPC au compteur (Northland) et trois sélections dans toutes les èquipes nationales des Tonga!
Tout le monde veut dénicher "sa perle rare".
M.... soit on prend un joueur confirmé comme Tau voire supérieur afin de renforcer significativement le groupe, soit on metl des joueurs en devenir de chez nous au gabarit similaire comme par exemple Gendre Frédéric ou encore au dessus physiquement le jeune Roussel!!
L'exotisme est à la mode et pourtant des profils sympas et atypiques rugbystiquement parlant il y en a déjà chez nous...
A titre de drôlerie, dans le groupe espoirs de cette année, il y a le "petit" (189 cms pour 113 kgs) Polit qui va avoir 18 ans en fin d'année ( et donc va pouvoir jouer); ce garçon qui je pense être un fort potentiel pour le suivre depuis quelques années chez les équipes jeunes de l'usap leest franco/éthiopien! Plus taillé pour le rugby que pour le marathon le gonze:D:D
D'ailleurs on le reconvertit je crois de troisième ligne centre en pilier:)
 
dans le groupe espoirs de cette année, il y a le "petit" (189 cms pour 113 kgs) Polit

Il fait peur à tout le monde celui-là. Quand il charge balle en main ses adversaires crient avec effroi "Aaaah ! Polit !"
 
EN attendant , une semaine est passée depuis l’allocution de Lanta et toujours’ pas d’annonce, accessoirement, on doit attendre sûrement la fin du bloc et le retour Brazo et Vivalda pour nous annoncer en fait que le recrutement d’un troisieme ligne aile n’est désormais plus nécessaire
 
EN attendant , une semaine est passée depuis l’allocution de Lanta et toujours’ pas d’annonce, accessoirement, on doit attendre sûrement la fin du bloc et le retour Brazo et Vivalda pour nous annoncer en fait que le recrutement d’un troisieme ligne aile n’est désormais plus nécessaire
4 jours.. Il l'a annoncé lundi sur FBR
 
Retour
Haut