• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, Evolutions

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A ben t'es dans la ***** Albator, car apparemment elle n'est lisible ni sur smartphone ni sur tablette... Désolé mais elle est vraiment superbe :p
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Avant la reprise de notre championnat adoré d'ici quelques jours, une petite mise en bouche avant le plat de résistance castrais...

USAP - Evolutions - YouTube

J'ai plus d'ordi. Que un smartphone et effectivement la video ne peut etre lu.
:mad: soit j'achete un ordi ( je prefererais attendre un peu ) soit tu rends la video accessible aux smartphones .... tu vas pas me faire claquer 500 euros pour une video quand meme :p:p:p
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Webmaster, je pense que @ROGER RABBIT mérite une mention spéciale autre que "petit escargot", il fait partie des forumeurs indispensables, mets-le vite en cage ce petit lapin, nous nous chargerons des carottes hahahaha
Chapeau l'artiste
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
[MENTION=1372]ROGER RABBIT[/MENTION] : toujours pas envie de réaliser mon petit projet vidéo ?

Snif ...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Splendide :bravo::bravo::bravo::bravo:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Superbe vidéo, quel boulot ! :bravo:

Vidéo à diffuser sur les écrans géants d'Aimé Giral avant chaque match ! Histoire de faire monter la pression et de ne pas oublier d'où l'on vient. :6775:
 
Haut Bas