Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Et si Nicolas Durand revenait ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La saison n'a pas encore débuté et l'Usap se retrouve déjà en difficulté à un poste de demi de mêlée, où la grave blessure à un oeil de Florian Cazenave, synonyme d'une longue indisponibilité pour le jeune n°9, l'arrivée tardive de la recrue sud-africaine Dewaldt Duvenage, contraint Marc Delpoux et son staff à trouver rapidement une solution. Car même si le jeune Espoir allemand Tim Menzel (21 ans) a proposé de belles choses lors du premier match amical, perdu face à Bayonne (28-12), les Catalans ne peuvent se permettre d'aborder cette nouvelle saison à ce point démuni, surtout à un poste aussi stratégique, où Tom Ecochard est à ce jour le seul demi de mêlée de formation de l'effectif professionnel. Et la solution pourrait, à en croire L'Indépendant, prendre les traits d'une vieille connaissance : Nicolas Durand (30 ans, 2 sélections), ex-taulier du vestiaire perpignanais sacré champion de France en 2009, serait ainsi pressenti pour effectuer son retour au club sous la forme d'un prêt, lui dont le temps de jeu sous le maillot du Rugby Club Toulonnais s'est réduit à peau de chagrin (9 titularisations seulement la saison dernière). Une situation qui risque de ne pas s'arranger face à une concurrence toujours plus forte à son poste avec les présences de Frédéric Michalak, Sébastien Tillous-Borde et du dernier venu, le Sud-Africain Michael Claassens. Trois ans après son départ pour le Racing (2010-2012), qui a marqué l'incontestable déclin de la carrière de l'intéressé, Nicolas Durand pourrait saisir là l'occasion de rebondir. A ceci près que ce dernier n'est pas la seule piste envisagée. L'ex-joueur de l'UBB Julien Seron, débarqué cet été à Carcassonne, et un profil venu de l'étranger seraient également à l'étude.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page