• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP et SF sanctionnés !!

bengaert

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
31
Réactions
0
J'aimerai bien savoir combien le BO à pris pour la rentré du père d'imanol l'an dernier .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Que voulez vous dire... c'est comme d'habitude ! A force le pot de vaseline doit se vider et... la coupe d'Europe arrive !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Et comment ont ils fait pour estimer que l`usap devait payer 1000 euros de plus que le stade français ?
Faut toujours qu`ils nous sanctionnent plus que les autres , ça devient une mauvaise habitude chez eux .
6000 euros de moins en tout cas , c`est trés intelligent comme sanction !

Surtout que c'est Papé qui vient chauffer Chartéris , c'est eux qui auraient du payer 1000 roros de plus ! :mad:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
J'aimerai bien savoir combien le BO à pris pour la rentré du père d'imanol l'an dernier .

La réponse serait intéressante en effet...
En tout cas ça fait un peu selon l'humeur, la tête du client les sanctions... rien en change en gros.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Surtout que c'est Papé qui vient chauffer Chartéris , c'est eux qui auraient du payer 1000 roros de plus ! :mad:


Sans parler que ces brave gens qui nous veulent tant du bien , devraient pas tarder a revenir pour controler le contenu de nos tiroirs caisses pour voir si on a pas fait de dépenses abusives .
Une fédé de ce genre ça fait réver franchement !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
La réponse serait intéressante en effet...
En tout cas ça fait un peu selon l'humeur, la tête du client les sanctions... rien en change en gros.



Qu'attendre d'une Ligue qui laisse dire sans réagir à un Président de club, que son club va prendre des cours de tricherie juste après en avoir pris 40 à la maison...:rolleyes:

Un même Président qui déjà la semaine précédente s'était rendu dans le vestiaire arbitre pour expliquer la vie à M GARCES...après un derby perdu...

Un vrai président de LNR serait peut être intervenu, en parlant de rugby, et aurait rappelé que lorsque qu'on encaisse 5 essais à la maison et près de 40 grains, on se retrousse les manches en premier lieu et on se remet en question...il me semble...
 
Haut Bas