Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap et BO en vedettes d'entrée - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La Ligue nationale (LNR) a communiqué ce mercredi le programme de diffusion des quatre premières journées de la nouvelle saison de Pro D2. Un championnat qui, suite aux relégations de l'Usap et du Biarritz Olympique, mais aussi à la remontée de Montauban, sous le nom d'Union Sportive Montalbanaise, s'annonce plus dense que jamais. Dès la première journée, Perpignanais et Biarrots auront droit aux honneurs de la télévision avec le dimanche 24 août les matches Usap-US Colomiers, à Aimé-Giral (en direct dès 15h05, sur Sport+, en co-diffusion sur France 3 régions), et Biarritz Olympique-Stade Aurillacois, à Aguiléra (en direct dès 18h30 sur Eurosport). L'Usap, en pleine "reconquête", selon le projet du président Rivière, aura droit à pas moins de trois diffusions au cours des ces seules quatre premières journées. Ce sera également le cas de l'autre poids-lourd annoncé de cet exercice et finaliste malheureux la saison dernière, le SU Agen.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page