Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap espoirs vs mhr

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Zebulonphotographique, 26 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Zebulonphotographique

Zebulonphotographique USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Le match n'est pas à Céret ?!!

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Il fait genre je sais pas.... mdr

4. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non, le match se jouera bien à Sainte Marie ! ;)

5. Zebulonphotographique

Zebulonphotographique USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    non:cool:

6. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info :cool:

7. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    @cameraman_espoir que faut-il dire à nos jeunes pour leur redonner du courage de retrouver la route de la victoire?

8. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Venir les encourager. Leur redonner courage, j'ai confiance dans le staff pour trouver les bons mots et des résultats plus favorables lors des matchs retours.

Sinon je rappelle que notre calendrier nous est guère favorable depuis 3 matchs, nous jouons les 3 meilleurs équipes espoirs de notre championnat, même problème avec notre prochain match contre Montpellier qui est 2ème . Mais bon, nous jouerons à domicile et on va faire ce qu'il faut pour ne plus laisser de points en cours de route... Nous ne pouvons pas nous contenter de notre classement actuel. Mon principal regret c'est plutôt que nous n'arrivons pas à confirmer contre des équipes à notre portée comme Narbonne où nous aurions dû repartir avec les 5 points en menant 2 essais à zéro après 20 minutes.

N'oublions pas aussi que nos espoirs forment une équipe très jeune, nous avons besoin de temps.

Dernière édition par un modérateur: 26 Novembre 2012

Partager cette page