Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP espoirs - Aviron Bayonnais

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par caméraman_espoirs, 6 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

On vous attend nombreux au stade Paul Cervello de Port-Vendres ce dimanche 11 Novembre pour mettre l'ambiance et encourager les espoirs face aux bayonnais ! :drapeau:

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    canigou -14
    Tu as raison Caméraman, pour fêter notre victoire sur le BO, rien de mieux que d'encourager ceux qui sont l'avenir de notre club. D'autant que c'est un match important car les Bayonnais nous talonnent au classement. Donc c'est la gagne et rien d'autre:404318:

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben moi je suis à domicile, et dire que la veille je serais à Biarritz haha on aurait pu faire une pierre 2 coups, le match de l'équipe 1 à Aguilera et le match des espoirs à Bayonne LoL

4. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Allez les jeunes . Il faut que ces bayonnais repartent chez eux , les soutes du bus pleines .Quand ils passeront à St Gaudens ils pourront aussi s' arrêter pour commémorer un rond point devenu célèbre.

5. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +118 / 1 / -0
    Les joueurs vont retrouver leur ami Gayraud!

6. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas sûr, si Pierre vient ce w-e, ce sera en touriste. Il sera de retour sur le terrain dans 2 ou 3 semaines et pas avant.

7. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Allez les Espoirs, nous pensons à vous aussi et demain on les prend en sandwich ces Bayonnais; alors reposez-vous bien aujourd'hui :4 heures de télé non stop et demain c'est la guerre:404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:

8. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Beau discours de motivation !!!

Partager cette page