• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Enzo Selponi reçu dix sur dix - Lindependant.fr

Suis content
Je l annonçait comme le 10 Qu îl fallait titularisé
Je crois beaucoup en son potentiel
A lui de travailler au delà des entraînements officiel et on sera heureux de l avoir chez nous et pas chez les autres
 
A l'instar de Cazenave, il a de "longs segments" et prend un 1/10e de seconde de trop pour décocher un coup de pied. Quand il doit dégager son camp dans les 22m, c'est toujours à la limite du contre.
Faut qu'il bosse là-dessus aussi (avec Acebes en face en guise d'adversaire, ça devrait le faire)
C'est vrai. Je le trouve un peu lent dans ses dégagements. Il me fait toujours un peu peur dans les 22. Par contre, passe fluide, longue et rapide. Il n'a pas peur non de s'engager et de prendre l'intervalle, donc beaucoup de positif et je pense qu'il a encore de la marge. C'est une bonne surprise, laissons lui un peu de temps.
 
C'est vrai. Je le trouve un peu lent dans ses dégagements. Il me fait toujours un peu peur dans les 22. Par contre, passe fluide, longue et rapide. Il n'a pas peur non de s'engager et de prendre l'intervalle, donc beaucoup de positif et je pense qu'il a encore de la marge. C'est une bonne surprise, laissons lui un peu de temps.
Bien sur qu'il est perfectible.Du temps,on aurait été bien inspiré de lui en donner bien avant,car il a quelque chose qui saute aux yeux et que d'autres qui lui ont été longtemps préférés n'ont pas,il est doué .Pour moi ce n'est pas une bonne surprise,c'est une confirmation.
 
Retour
Haut