• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Élisez Le Joueur Du Premier Bloc - Lindependant.fr

Pour moi ça sera Botha le meilleur joueur de ce bloc, il est tout simplement monstrueux. Je m'attendais pas à voir un 2ème ligne aussi bon surtout avec les enchainements de blessures qu'à eu ce joueur. J'attends avec impatience l'arrivée de Eru à ses côtés, entre notre 3ème ligne et la 2ème ligne, ça va être un calvaire pour les packs d'en face.
Il y en a tellement qui ont fait forte impression sur ce premier bloc en fait : Potgieter, Ecochard, Botha, Lemalu, Mafi, Cocagi (que personne ne cite mais qui est juste monstrueux), Tau... Labouteley pour son adaptation express au monde pro.

Difficile de n'en retenir que trois comme l'Indep. Par contre, Bousquet, ok il fait deux très bons premiers matchs, mais de là à le mettre parmi les trois meilleurs du bloc...
 
Ca prouve également qu'il y a une erreur quelque part dans les estimations, sinon on en serait à 6 victoires avec bonus !

Je ne vois pas trop le rapport, tu peux avoir de bons joueurs et un bon collectif mais perdre quand même...contre meilleur que toi ou pour un coup du sort ou parce que ces bons joueurs sont passés au travers sur un match.
 
Retour
Haut