Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Ecochard titulaire au Munster - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Marc Delpoux et son staff ont choisi de titulariser le jeune Tom Ecochard au poste de demi de mêlée pour le délicat déplacement de l'Usap à Limerick pour y affronter le Munster dimanche, dans le cadre de la 3e journée de la Coupe d'Europe. L'international Camille Lopez lui sera associé pour composer la charnière de l'équipe catalane. On notera également au sein de la ligne d'arrières la titularisation au centre du Fidjien Watisoni Votu qu'épaulera l'international italien Tommaso Benvenuti. Au sein du pack sang et or, Jean-Pierre Pérez et Guillaume Vilacéca effectuent leur retour ; Sébastien Vahaamahina prend place sur le banc au coup d'envoi. Le brassard de capitaine revient au buteur gallois James Hook une nouvelle fois titularisé à l'arrière. Le XV perpignanais : Hook (Cap.) - Michel, Benvenuti, Votu, Guitoune - (o) Lopez, (m) Ecochard - Purll, Strokosch, Pérez - Vilaceca, Charteris - Ion, Terrain, S. Taofifenua. Remplaçants : Delonca, Pulu, Custoja, Vahaamahina, Duvenage, Allan, Haughton, Leo.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page